J'ai quelques petits problemes avec des emulateurs pour la dreamcast.
En fait j'ai récupérer des images nero d'emulateurs divers avec de nombreux jeux.
Je les ais gravé mais ma dreamcast ne les reconnaient pas.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider à resoudre mon probleme.
Je serais vraiment content.
J'ai essayé avec l'emulateur megadrive et celui de la super nes.
Salut ben soit plus précis, c'est quoi comme émulateur? Es tu sûr qu'il ne s'agit pas d'émulateur pour pc? S'il s'agit d'emulateur neo geo il y'a plusieurs topics existant sur le sujet ici.
En fait j'ai essayé avec une image nero de l'emulateur sega master system pour dreamcast et là quand ej mets le CD il me le reconnait comme un CD musical.
Donc du coup j'ai essayé de lancer Utopia au cas ou il ne serait pas autobootable mais rien non plus.
Je me suis dis qu'il y'avait un probleme donc j'ai essayé avec l'emulateur Mame pour Dreamcast et pareil !!!!
J'ai pas cet émulateur sinon c'est peut être un pb de gravure tu as essayé avec quel logiciel? Fais une tite recherche sur le forum tu trouveras peut être qqun avec le même problème.
Je ne sais pas ce qu'à foutu Ahead mais c'est coaster assuré si tu graves des backups nrg 5.5 (ce qui est dans la majorité des cas puisqu'ils viennent de cdi2nrg, direct, via "selfboot" ou via sbi inducer...) avec une version 6.x (à moins qu'ils aient corrigé ça mais pour la 6.3, c'est sûr).
@belladruzilla: 5.5.9.14, c'est 5.5.x.x, c'est 5.5