rebonjour je suis le newbie qui n'y connait rien (encore une fois)
voila j'ai graver dreamsnes il se lance bien et tout apres je met mon cd de roms et il veut pas me le lire pourtant j'ai mon gravé les roms comme c'est inquidé sur le site pour graver un cd de donné
comment faire svp
merci
il te faut selfboot , faut que tu récupère le fichier ip.bin pour lancer et creer ton cdi , et dans ton emul ta un dossier roms ? si oui tu met tes jeux dedans et tu grave !!!
merci ce pack a l'air super mais je comprend que dalle j'ai mon pack et sur le site ils me disent de prendre demonemu mais j'y comprend rien a rien alor si quelqu'un veut bien m'expliquez etape par etape qu'est ce que je dois faire avec ce pack et avez quel programme enfin comment faire mais doucement un truc a la fois s'il vous plait
car les tuto je comprend pas trop
theoriquement tu as un fichier texte ou t'ou est expliqué , en gros ta juste a mettre tes roms au bon endroit ensuite tu lances demomenu et tu selectionne le format que tu vx ( *.cdi ou*.nrg)
merci ça a marcher
enfin tout marche sauf dcplayer il se lance je met mon film il le met mais le film est derriere laffichage de dc player et oil est ralentois mais merci beaucoup