Bon Pour commencer jai chercher pôur voir si il ni avait pas qq1 ki avait eu le meme probleme ke moi mais apres la 10ième page jai commencais a perde pacience alors si qq1 connait le lien pour maider ou aurait la gentillesse de vouloir maider alor poster plz. bon sa commence a etre lacant de devoir jeter des cd acause que je ne suis po capable de faire marcher dreamsnes sur ma dc. je vais commencer par le commencemant jai downloader dreamsnes je les extracter il yavit tout les dossier GFX-LOCALE-ROMS-SOUND. pui jai mis le 1ST READ.BIN et LE IP.BIN. ensuite jai mit mais rom dans le repertoire roms (je les ser bien extracter) et quand je me suis assurer que toute etait en place jai utiliser le logiciel selfboot pour pouvoir mettre tout se la en .cdi pour ensuite le graver avec discjuggler (jai aussi esseyer en .nrg avec nero rien de plus) kand ju fini de le graver jvais le mettre dans ma dc et ses comme si il ny avait po de cd jai esseyer avec cd boot utopia aucun changement. esseque jai fais kelle chose de mal? merci davance a seux ki pouront maider
Je veux pas passer pour l'emmerdeur de service, mais lire un message avec autant de fautes d'orthographe, c'est très difficile et désagréable .
Prière de faire un ptit effort
J avais galèré à vouloir faire marché Mamed, Segagen et autres alors j fais comme Freezou. j chope jes versions toutes faites et voilà.
B6rt, t as besoin d augmenter ton nombre de posts?
cheater 1.0, tu parles de ça :
"je suis mr burns ...blablabla, faites ceci faites cela ...blablabla ... je me crois si important .. bla b ....aaaaaaaaaaargh"
Si c'est ça alors c'est toi qui fout des images dont tu ne sais même pas d'où elles proviennent ... C'est pas grave .
Mais bon je vais arrêter d'écrire ici, sinon on va dire que je fais ça pour augmenter mon nombre de post .