Voila j'en ai dja parler sur l'autre post, mais j'ai vraiment besoin de votre aide. J ai acheté un cable vgabox pour dream sur liksang le model a environ 15 euro, le plus cher des 2 dispo pour dreamcast. Et j ai écran noir, rien ne s'affiche !! j ai vraiment besoin dun cou de main merci mille fois.. a+
déjà la led power ne s allume plus elle s'allumé un peu il y a quelque minutes et la plus un ton. Ensuite j ai l'impression qui il y a troi position sur le bouton pour mettre PC CD-R / PC / TV
je vien de découvrir la source du problème. Le vgabox est simplement pourri lol. Je m explique dépen comme je me boug le cable et je presse fort sur le boitier vga et bien j ai l image ! décentralisée mais je l ai ! lol bizar...
que faite.. je démontes la boite voir comment dedan ?
héhé merci,
Mais je me ren compte que c'est au nivo du cable que ca merde c'est a dire que dépen comme je pose le cable qui ce relit a ma dream j ai tou en rose ou tout en bleu. Par contre toi l'image est en plein écran ? moi c'est soi tout décentré soi j ai des bord noir a gauche et droite meme en recentran l écran etc..