Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2005, 15h40   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouep shootdown j'attends ton avis sur la chose

Pour ready to rumble 2 c'est la même chose que ready to rumble round 2 car ce n'est pas répertorié là:
http://www.tradu-france.com/compatib...hp?lang=fr&c=r
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 16h26   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vos problèmes vous les réglez entre vous, en dehors de ce forum

merci.
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 17h28   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci bad10 pour ce bon conseil mais c'est pas possible...j'ai déjà essayé
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 18h12   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais banissez-le que ce soit réglé une fois pour toutes!
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 18h21   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon t'as finis? je ne suis plus sur ton site alors va règler tes comptes sur ton site maintenant que je suis dans l'incapacité de répondre, ça t'arrange...

Et ne vient plus ici tu n'as rien à y faire à part venir régler des comptes... Je ne viendrais pas sur tes topics non plus...
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 18h37   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

arretez de freeposter!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 18h52   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

exact blender!!! lol nan sèrieusement....
vous trouvez pas que c''est du n'importe koi?? le sujet vire au desastre si ca continue alors on revien au sujet principal maintenant svp
belladruzilla moi en tout cas je suis interessé pour que l'on passe une commande de jeu... mais en effet il y a quand meme plusieurs inconvenients qui fait que je ne le ferais pas tout simplement parce que l'on ne sais pas a quel jeu s'attendre... de plus je suis d'accord avec certains autres post... la garantie d'avoir le jeu.... tout ca est vraiment compliqué et donc je ne pense pas que ce soit réalisable.... surtout vu le peu de personnes qui voudront acheter des jeux sur cette console... malhereusement

ps: sèrieusement faudrai remmetre ce forum en ordre!
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 19h53   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour ton avis Gilder, c'est vrai que c'est pas simple surtout quand on sabote le topic...

Je cherche d'abords à savoir le ou les jeux que chacun voudrait voir adapter sur la dream, donc donnez votre avis.

C'est réalisable si l'on est soudé et que l'on arrive à se mettre d'accord déjà sur le jeu (donc l'éditeur) et sur les modalités.

Un site proposera de choisir entre plusieurs adaptations et ce sera le jeu qui aura le + de voies (vote) qui sera adapté... biensûr après avoir voté il faudra déjà payer la moitié voir l'intégralité de la précommande, là aussi je vous demande votre avis.

Pour ceux qui auront payés et votés pour un jeu qui n'est pas "le jeu gagnant" ne seront pas débités (voire remboursés selon les accords financiers) sur leur CB mais pourront l'être s'ils veulent quand même l'adaptation en question... (avec la démo)

Voilà vu sous cet angle, ça fait un peu style "on utilise votre argent avant de faire l'adaptation" mais je ne vois pas d'autre moyen désolé. Dans tous les cas, les possesseurs de Dc sont gagnants et les éditeurs aussi, ce qui pourrait instaurer un nouveau rapport commercial entre les clients et les éditeurs en laissant de côté les rippers...

Biensûr par la suite, le système resterait le même mais vous n'aurez surement plus besoin de payer l'intégralité du prix des jeux avant de le posséder.

Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 21h10   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour être franc, je te dirais que je trouve l'idée sympa, même très sympa, mais que c'est trop peu sur a mon gout.
C'est le hic qui bloque bcp de monde je pense.

Mais c'est une très bonne idée, si tu arrives a la sécuriser, je dis pk pas.
Le coup du choix du jeu c'est un peu compliquer aussi, rembourser le jeu aux non votant du jeu choisi, je pense c'est trop compliquer et ca enlève trop de personnes, tu vas pas avoir 15000 personnes qui vont vouloir l'acheter ton jeux, car ils pourront le graver après si il sort ...

La tu t'dresses a une petite clientèle....
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 21h43   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Exact Aior c'est compliqué mais je ne vois pas comment faire autrement vu que les éditeurs ne veulent plus prendre de risque avec la DC...

Si un quota (rentable financièrement) n'est pas atteint, j'ai les clauses pour rembourser tout le monde évidemment... c'est clair qu'il faut sécuriser le tout à donf sinon c'est même pas la peine

Même si j'arrivais à 2000 précommandes avec un petit développeur français ça serait déjà super pour commencer mais tout dépend l'attrait du jeu auprès du public c'est vrai.

Parcontre Cdiscount fait déjà du telechargement de jeux originaux et ça marche pas terrible apparemment donc j'ai ma chance...

Aussi pour un gros editeur genre atari 10000 précommandes ça leur parait peu pour rentabiliser parcontre pour un essai c'est faisable surtout avec le système de paiement avancé.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages