Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2005, 00h24   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au fait Paco je te savais pas Fan de Sarko
tu devrai etre content quand il sera votre president
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 00h49   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pq donc joué au jeu..???? pour ma part j'en sait rien j'ai eu une master system a 6 ans et depuis je me les procure toutes.... ( mis a part la playstécon et playstécon le retour)..
Mais voila certaine console mon procurer des moment inoubliable (hraa dragonball z 2 sur snes) et puis c'est un super moyen de se plonger dans des univers qu'on ne connaitra jamais..... Beaucoup de console on eu leurs jeux favoris qui ont fait tant plaisir au joueurs que nous sommes:

master syteme: shinobi , alex kid,wonderboy la serie
nintendo: kung fu, mario
megadrive: sonic, haunted
super nes: dbz 2, zelda , flashback, street fighter
neo geo: fatal fury, samourai shodown, metal slug
32x: virtua fighter
mega cd: road avenger
saturn: nights,fighting vipers,virtua fighter,
playstécon:heu ........ merde trouve pas ben il doit pas en avoir
nintendo 64: godeneye, zelda (l'un des meuilleur jeux),banjo et kazoie....
DREAMCAST: tout presque parcequ'elle a eu de superbe portage pc des jeux d'arcade extra et un jeu un seul qui mérite a lui seul le standing innovation MONSIEUR
SHenmue (je suis pas pour les jeux ou on est dans l'extreme réalité , mais l'intrigue bordel l'intrigue les mecs, y a que des génies qui saventcréer ca)

Gamecube: zelda (oui l'éternelle), et puis j'ai arreté la cube (la dream ma trop dégouté des autres console)

tous ca pour dire ,que si on joue au jeu c'était avant pour s'éloigner de la réalité ce plonger dans un univers de n'importe quelle gu gus ( comme dans un bouquin, qoui???)
mais maintenant ou est la détente...... l'évasion , la passion

et bien dans les ptits dollars d'EA héhé
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 01h01   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
tu me connais bien .
oui j'ai une vague idée

Code:
...
ce pourquoi les japs en ont fait une industrie
...

j'ai mon idée la dessus , ces gens sont pas comme nous , ils sont disciplinés , polis , bref de bons petits soldats...frustrés et le seul moyens de les "défrustrer" ben c'est de créé un monde ...virtuel... jeux videos , manga... ( voila c'etait un résumé de mon idée )
Oui là aussi je te rejoins. Moi je garde que le côté destressant après le boulot...moi aussi suis pas comme les autres
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 01h24   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quelle brillante idée Dark
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 04h20   #35 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors moi, je joues sur DC car je n'aime pas les RPG...
C'est bizarre comme réponse mais en fait, je ne joues pas au jeux videos pour être "l'aventurier que je ne serai jamais" mais pour vivre des sensations...

Je joue pour le voyage !

C'est pour cela que REZ compte parmis mes jeux videos favoris...

Je joue pour le fun, pour me détendre... C'est pour ça que j'aime l'arcade et que la DC est la console la plus adaptée à ma façon de jouer ! J'ai pas le temps de m'investir dans un jeu d'aventure car je fais de longues pauses entre mes parties ! Ainsi, sur GC, je galère comme un sale pour finir Zelda WW et Metroid Prime ! J'aime ces jeux mais j'ai envie de sensations ! Et du coupn je joue bien plus souvent à ma DC et "oublie" ma GC (quoique, je joue si souvent à NHL 2K3... )

Une autre illustration, j'aurais bien voulu être un joueur de baseball pro au Japon mais c'est pas très envisageable quand on commence ce sport à 23 ans ! Donc je joue à Jikkyoo Powerful Pro Yakyuu et grâce à sa fabuleuse ambiance sonore, je me prends pour le coach des Hanshin Tigers, mon équipe préférée...

Je sais, cette série de jeu de baseball existe sur GC, GBA, PS2... Mais je voulais illustrer le côté sensation qui m'attire dans le jeu video et que je retrouve le plus facilement sur ma DC d'amour !

Luss les gars !!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 04h54   #36 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je joue pour décrocher du stress de la vie quotidienne , les études et tout.

C'est simplement pour avoir un moment de relaxation.

Il y a un peu de nostalgie aussi (comme tout le monde ici d'ailleur). Les jeux qui mon le plus marquer sont Super Mario World (Snes) et Goldeneye 007 (N64).

Je possede encore toute mes consoles NES SNES GAMEBOY N64 GC XBOX. Le jeux vidéo c un moment éphémère ou l'ont peut faire le vide.

Question plus personnelle quelle est la moyenne d'âge de vous tous ?
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 09h58   #37 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vai vous expliquer pourkoi je joue :
touta commencer avec la nintendo NES, ke jai eu a noel (elle venai de sortir) et biensur avec mario 1, c'etai la premiere fois ke jai vraiment senti appartenir a une famille !!! meme ma grand-mere attendé son tours pour y jouer. et dans stemp la, la beauté du jeu, on sen fouté ! et depuis la nintendo jai toujours eu du mal a accrocher une autre console !!! juskau jour ou un pote "dj_canna" ma fais decouvrir la dreamcast !!!! jai acheter ma dreamcast 30€ avec 2 manettes, une VMU et soldier of fortune et virtuatennis !!!! et c'est la ke jai compri !!! pour moi cetai La console !!! c'est tres arcade et en meme temp ya des jeux ki dechire et demande des heures de jeux "skies of arcadia" ou "shenmu"... en plus jai l'emulateur Nester avec les roms de toutes les cartouche ke je possede !!! c'est emulé a la pprefection !!! ke vouler vous ke jaille rechercher sur les autre console ( pas de thune, pour la console et encore moins pour les jeux ). si une console me fai rever, la psp jai vu des video de jeux !!! franchement passer de la gameboyacdvance a la psp !!!! c alluscinant !! mais le prix des jeux est alluscinant aussi ! domage...
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 11h08   #38 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu nous la referais pas avec des retour à la ligne et des paragraphes ?!
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2005, 13h05   #39 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est la que devrai intervenir le moderateur ..
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 12h58   #40 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je viens de faire un résumé des différents types de jeu existant sur console ou PC , et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si je n'écorche pas trop les principes de ces jeux

Regroupement en Discussion Général !!!

http://www.metagames-eu.com/forums/l...=288521&page=2

Merci à tous

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages