pq donc joué au jeu..???? pour ma part j'en sait rien j'ai eu une master system a 6 ans et depuis je me les procure toutes.... ( mis a part la playstécon et playstécon le retour)..
Mais voila certaine console mon procurer des moment inoubliable (hraa dragonball z 2 sur snes) et puis c'est un super moyen de se plonger dans des univers qu'on ne connaitra jamais..... Beaucoup de console on eu leurs jeux favoris qui ont fait tant plaisir au joueurs que nous sommes:
master syteme: shinobi , alex kid,wonderboy la serie
nintendo: kung fu, mario
megadrive: sonic, haunted
super nes: dbz 2, zelda , flashback, street fighter
neo geo: fatal fury, samourai shodown, metal slug
32x: virtua fighter
mega cd: road avenger
saturn: nights,fighting vipers,virtua fighter,
playstécon:heu ........ merde trouve pas ben il doit pas en avoir
nintendo 64: godeneye, zelda (l'un des meuilleur jeux),banjo et kazoie....
DREAMCAST: tout presque parcequ'elle a eu de superbe portage pc des jeux d'arcade extra et un jeu un seul qui mérite a lui seul le standing innovation MONSIEUR
SHenmue (je suis pas pour les jeux ou on est dans l'extreme réalité , mais l'intrigue bordel l'intrigue les mecs, y a que des génies qui saventcréer ca)
Gamecube: zelda (oui l'éternelle), et puis j'ai arreté la cube (la dream ma trop dégouté des autres console)
tous ca pour dire ,que si on joue au jeu c'était avant pour s'éloigner de la réalité ce plonger dans un univers de n'importe quelle gu gus ( comme dans un bouquin, qoui???)
mais maintenant ou est la détente...... l'évasion , la passion
et bien dans les ptits dollars d'EA héhé