Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2005, 15h03   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Sinon je pense que le probleme c'est pas le fanatisme d'une console, mais plutot la haine de Sony...
en fait moi je suis un anti sony (qui essaye de ne pas être primaire ) de trés longue date, bien avant qu'ils ne se pointent sur le marché du JV

pour prendre de "gros" raccourcis, je trouve que par ex sony berne bien le conso en lui proposant des produits des fois 100% plus cher que la concurrence, alors que c la même merde que les autres, des fois même pire!

ce qui me gonfle par dessus tout c qd j'entends, "ah oui c sony donc c bon"... putian! j'ai envie de les secouer les gens qui disent ça tout en signant un chèque 2 fois plus gros que s'ils avait pris le modele à coté
et j'entends ça souvent qd je me promène ds les rayons hifi/TV/multimédia /photo des magasins, je vous jure...

petite anecdote:
il m'est arrivé plusieurs fois de reconnaitre des chaînes HIFI Sony chez des gens, sans les voir, juste à l'ecoute... pas pasque la qualité etait géniale... non... juste à la puissance du souffle!
d'accord je suis "electronicien audiophile" à l'oreille entrainée mais qd même qd c perceptible à l'oreille sur des sources CD ça veut dire des rapports S/B de 60dB ou moins! c un scandale moi je trouve! d'autant que sur les specs ils hesitent pas à balancer des rapports S/B de 100 dB et + sans vergogne! j'ai jamais vu ça chez n'importe quel constructeur!
et croyez moi, un veritable 100 dB de S/B même sur une source CD c un vrai truc de ouf à obtenir, et je pense pas que bcp de matos non professionnel soit veritablement capable de le faire, je dirais même aucun! il faut des blindages de malade de partout, être en signal symètrique (flottant) du début en bout de chaine, çàd que l'electronique est conçue comme telle, etc... bref rien à voir avec le matos grand public...

vous ddez pkoi j'aime pas sony, voilà pkoi... c bien antérieur à la dreamcast (ou la saturn), c vrai que pour la dream sony n'a pas lésiné sur l'intox, mais sega ont été trop naïfs,
ils ont cru que la qualité parlerait d'elle même, grosse erreur, un cochon ne fait pas la difference entre de la merde et du caviar...
ils ont du bien comprendre la leçon minnant, tant pis pour eux... :/
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 17h42   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je viens de poster dans le forum ps3 en disant que j'aimerais que la xbox360 depassent la ps3 en nombre de venbtes!

Je me suis pris des phrases de tout les cotés

Faut pazs tester les sonyman
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 18h03   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi premiers post chez les sonyste 3eme generation mdr!
Mais bon c'est vrai qu'ils traitent les autres d'antisony des qu'on critique en se basant sur des sources marketing de chez sony(Sirlarry represent mdr) et au final la guerre vient pas des "antoisony" mais plutot des pro sony qui ne veulent rien savoir
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 18h08   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci changar de m'avoir soutenu tt a leure dans le forum ps3 lol



Elle est pas sortie et deja ils sont persuader queelle est mieu que les autres qu'es ce que sa va etre en 2007 kan elle sortira
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 18h21   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je viens de poster dans le forum ps3 en disant que j'aimerais que la xbox360 depassent la ps3 en nombre de venbtes!

ouias on est des ouf du coté de chez sony lol

mais quel interet de dire ça ?

Code:
Elle est pas sortie et deja ils sont persuader queelle est mieu que les autres qu'es ce que sa va etre en 2007 kan elle sortira

bah c'est ce que t'as involontairement essaye de faire aussi non ?

  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 18h24   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai une ps2 mais je n'ai pas ma carte fidelité sony,je l'ai echangé contre un bon d'achat au kebab du coin
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 18h28   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
J'ai une ps2 mais je n'ai pas ma carte fidelité sony,je l'ai echangé contre un bon d'achat au kebab du coin

Mdr !
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 14h13   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'aime pas sony (du moins son image)
mais j'ai qd meme une PS2 pour certaines licences

j'aime pa strops microsoft meme si j'ai une Xbox

mais ce que je deteste par dessus tout c'est ELECTRONIC ARTS eu c'est vraiment des enfoirés!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 14h36   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La guerre entre Sega et Sony est fini depuis bien longtemps.

Celle entre Nintendo et Sony vient de finir depuis le changement de politique de Nintendo (volonté de proposer autre chose).

La vraie guerre maintenant, c'est celle entre Sony et Microsoft! Et Bill Gates, de la thune, il en a lui pour pouvoir lutter contre Sony!
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 16h42   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Comme dirait Gérard : "Si oui pourquoi ? Si non comment ?"

Enfin... C'est encore un débat sans queue ni tête comme Gérard...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS]oldies sega , nintendo, sony et PC sradat Petites Annonces 2 19/10/2009 21h27
Pourquoi cette différence entre les Micro SD? kizito Linkers 3DS - DS(i) - GBA 6 11/07/2007 21h53
Sega parle de la guerre des consoles galou94 Playstation 3 166 20/06/2007 16h46
sony wars (attention c'est une guerre des consoles) Invité Playstation 3 34 21/09/2005 15h51
sony et sega Invité Dreamcast 26 28/04/2005 14h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.