Citation:
la DC EST moins puissante que la ps2, on ne peut pas le contester
|
si si je t'assure je le conteste. Tout simplement parce que tu te base sur rien pour dire ça.
Par contre essai de foutre autant de sprites que dans gigawing avec de la 3d derrière sur ps2 ça te donnera gigawing generation qui tourne a 30 fps à la place de 60...fait la mm chose sur DC ça donne gigawing 2 la conversion quasi parfaite de la version arcade. De plus le seul échantillon qu'on ai eu des jeux dernière génération sur DC c'est under defeat qui ce place direct comme un des shmup (voir le shump) le plus beau toute plateforme confondu...
Enfin ras le cul d'expliquer la mm chose mais bon je pense sincèrement que si square bosse 4 ans sur DC comme ils l'ont fait sur ps2 ils sortiront la mm chose (sauf limitation dvd...quoique les jeu ps2 passé au sauna sont pas bien gros) mais ça on peu pas savoir ni toi ni moi.
Alors affirme rien et j'affirmerais rien .
Par contre je pense fortement que ces deux consoles ce valent...chacune avec leur point fort point faible.
Mais bon comme tu dis Ayla , a l'heure des consoles new-gen je joue encore moi aussi à mes consoles 16 bits... et si je veu prendre ma claque niveau graphisme j'ai mon pc...
Sinon ouai sega qui sortirai une console ça serait étonnant...y'a longtemps y avait eu une rumeur (avec quelques photos qui circulaient) comme quoi sega bossé avec sammy sur un projet qui pouvait deboucher sur une console salon...on attend toujours^^