salut tt le monde.
voilà, j'ai une question concernant les différentes versions de dream pal sorties sur le marché.J'ai ma dream depuis environ 3 ans au moins(elle tient la route ma simone!) et je n'ai eu aucun pb avec...encore.3 de mes potes ont une dream(c pas pour rien que ce sont mes potes)et certains jeux,qui passent nickel sur ma dream,sont illisibles sur la leur(je parle ici de backups).Pourtant le n° de série est le même, c une HK 3030, tout pareil. Alors quoi, ma dreamcast est boostée où la leur est naze?
ils ont peut etre toucher le potentiometre ansi ils peuvent lire les cdrw.Mais si c bien sa c possible que sa abime la lentille de la dream et donc ils peuvent pas lire les backups.
merci Omer mais ils ont rien touché dans leur dream.Et puis ça déconne avec seulement quelques jeux, du genre rayman 2 (ils peuvent pas dépasser le2eme niveau sans que ça bloque),vanishing point, où ils n'ont que l'intro du jeu, où encore rival school, street fighter alpha 3...
D'après ce que je sais, il parait que les toutes premieres dream pouvaient lire un peu de tout(dans la limite duraisonnable)donc... Aïe done tnau
ouai un petit nettoyage leur ferait pas de mal, mais l'un de mes potes a une dream qu'est quasi neuve(- de 6 mois, celle qu'il avait avan a grillé!)et même pb alors...sais pas.bizarre.
t sur qu'ils ont pas touché a leur potentiometre,reverifi? sinon comme la dit grunchy il faut qu'il fasse un nettoyage de leurs dreams.d'ailleur elle est peut etre mis a un endroit qui attire beaucoup la poussiere,sa peut venir de la . voila donc verifi quand meme tous sa.
sûr et certain Omer.merci qd même.Je leur dirai d'aller voir le tuto pour nettoyer la lentill et après on verra, enfin ils verront, moi je m'en fout ma dream marche impecc.merci et @+
Pour faire passer Vanishing Point, il faut mettre la console en Anglais (dans le menu de démarrage) pour pouvoir y jouer quand ça bloque après l'intro...
Ta console est peut-être en anglais et la leur en français ? C'est pour celà que certains jeux ne passent pas !
ça peux venir tout simplement du cable peritel......
j'ai 2 DC, dont une sur laquel tout passe et en intervertissant les cables.....tout passe sur l'autre.
ma console est réglée en français, SanDream.Peut être que tu as raison, Munky, ça vient peut être du câble péritel... Enfin je trouve ça bizarre que le câble puisse jouer là dessus.A la base c'est le même signal non?ça viendrait plus du jeu qu'autre chose je pense?
Alors donc si je comprend bien pour certaines backups il suffit de régler sa console dans une autre langue et ça fonctionne?Mouais, je trouve ça un peu chelou qd même. Je vois pas enquoi changer la langue de la console influe sur le programme du jeu.Enfin bon merci tt le monde pour ces précisions, même si je comprend pas tt.@+