Bon voila , les vaccances sont la
Alors je propose a tout les membres de MetaGames de recrée une énorme guilde , regroupant tout plein de joueurs provenant de toute les versions ( PC téléchargable gratuitement , PM moi , Dreamcast ou Gamecube ( vu qu'elle sont toutes compatible ) .
On recréré tous des nouveaux perso, avec un tag au début du pseudo , définit sur ce forum , ( prouvant que tout les joueurs ont recrée ) .
On repartiré tous a 0 , on utiliseré les serveur SCHTHACK ( qui rend compatible PC DC ET NGC ensemble ) , et on se regrouperé durant les vacances pour des parti complétement Legit ( sans triche ), repartir de l'origine de PSO , ou on penssez pas a avoir l'arme ultime et etre lvl 200 en 10 minutes ...
Que tout ceux qui marchent post ici , on mettra en place une liste , un siteweb , avec un miniforum permettant de ce donner des heures de rdv InGame
Si on trouve plein de joueurs , l'idée pourrais être super intéréssante ! On vérouilleré les parties avec un MDP défini sur le site , ce qui permétré d'éviter les cheater de s'incrusté dans nos parties.
Qu'en dites vous ?
ps : Quand je parle des membres metagames vous pouvez inviter tous vos amis , tant qu'il respectent les seul régles , qui seront surement de rester sur un serveur fixe , de mettre le password au parti qui sera disponible ici , et surtout NE PAS TRICHER ^^ )