Je sais pas si vous lisez les readme qui viennent dans les .zip, mais y a écrit comment graver Bleem avec Disc Juggler... ils disent que lorsque Disc Juggler demande de corriger une erreur qu'il trouve, faut répondre NON !
C passé direct chez moi...
Pour les PES (j'ai testé avec ISS, ISS : PES, PES et PES2), c pas la peine, problème de textures sur les joueurs, manette Dreamcast à chier comparée à celle d'une PS (en plus il manque des boutons), même pour les jeux de foot spécifiques à la DC y a un truc qui cloche dans la prise en main de la manette (ça vient de sa forme en fait), pas de sauvegarde etc...
Bref, rien ne vaut une PS1 (ou 2) pour les PES... à la limite, sur émulateur PC avec une manette Thrustmaster Dual Power (réplique des manettes PS, une excellente manette), ça le fait aussi, à condition d'avoir deux manettes pour y jouer à 2 paske jouer au clavier...
M'enfin quitte à y jouer sur PC, autant jouer directement à PES3 (et bientôt au 4) si on a une machine raisonnable...
Pour les problèmes de textures de Bleemcast, ça le fait sur tous les jeux que j'ai testés : Tenchu (certains persos ne sont pas texturés), tous les ISS/PES (les maillots des joueurs, transparents dans PES2, couleur unie baveuse dans les autres) et Crash Team Racing (les textures de la piste et du décor apparaîssent au hasard, tout est tout blanc la plupart du temps, les véhicules adverses sont invisibles à part la fumée qui sort du pot d'échappement)...
Klonoa plante dès qu'on lance une partie...
Bref, c pas la joie...
|