Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2003, 12h24   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous voila j ai un petit pb je viens d acheter le gun dc au puce pres de chez moi 5 euros ( sa va ) mais j ai pas de jeu donc je me suis dis de telecharger un hit house of the dead 2 a l air pas mal je le telec sur la mule le grave avec alcohol en dao sao 4x et buffer underrun machin bidule suivant conseil lut dans les forums ( discjiggler marche pas avec mon graveur sony 52x crx225a ) brefs je le grave le jeu marche yaou super mais d un coup il s ecrit peripheral at port a is not supported in north america ( j ai essaye les autres port )aaaaaaaaaa non sa marche qu avec une manette et la c plus fun pour un sous svp que dois je faire si je dois le telecharger ou je pourrais trouver une bonne version ou existe t il un espece de patch merci @+
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2003, 19h27   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu dois avoir une version US du jeu et un gun jap ou européen... mais c'est TRES BIZARRE car chez moi ça fonctionne... et là je me demande : "n'a-t-il pas une télé 50 htz ? ou alors un flingue pas très très neuf et abîmé ???" en fait la télé n'a rien à voir avec ça... donc je sèche. Mais il est évident qu'il s'agit d'un souci de compatibilité...
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2003, 19h32   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci quand meme je crois que mon pb na pas interresse grand monde tant pis je n abandonne pas j en suis a ma quatrieme version different telecharger et graver avec alcohol et si vous etes comme moi dans une petie gallere n oublie pas may the force be whith you (que la force soit avec toi) et sega aussi si il reste quelqu un
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 17h12   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Arrête de cramer des CD, CA NE VIENT PAS DU JEU, mais d'un conflit, apparemment. Peut-être que le jeu ne marche qu'avec le flingue ORIGINAL DREAMCAST, pas avec les Madcatz ou les autres, vérifie donc ça
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.