Tout d'abord bonjour a tous
( 1er post sur ce forum pour moi, donc j'essaie d'etre un minimum poli ... d'autant plus que je viens demander de l'aide
)
Alors voila, alors que je jouais a chuchu rocket ma dreamcast s'est brutalement arretée.
J'ai donc essayé de la relancer, mais c'est impossible : la led rouge s'allume bien , l'ecran de ma télé passe bien en rgb, mais le menu de la dreamcast n'apparait pas et la petite musique correspondant au logo dreamcast n'est pas presente non plus
Quelques informations supplementaires pour diagnostiquer le probleme ( en esperant que le diagnostic ne soit pas le deces de ma console
) :
ma dreamcast a été achetée sur lik-sang.com :
http://www.lik-sang.com/info.php?cat...roducts_id=89&
et son alim a été remplassée par une alim 220 V
Je n'ai pas la console depuis bien longtemps ( a peine 6 mois ) mais je n'ai jamais eu aucun probleme de ce type.
derniere info : j'ai transporté ma console hier et malgré que j'y ai fait tres attention ( en la transportant dans sa boite d'origine et tout et tout ), je me suis apperçu que la console avait bougé dans sa boite pendant le voyage et donc au vu de mon probleme actuel j'ai peur qu'elle est pris un mauvais coup
Bon bah voila, je crois avoir tout dit, donc si vous avez la moindre idée de ce que je pourrais faire ou tenter ( je prend tout au point ou j'en suis ) n'hesitez pas a me laisser votre avis