Bonjour je suis nouvo sur le forum !!!
Voila alors mon problème est un peu compliqué comme je sui ke débutant dans l'art de la gravure j'aurai besion de votre aide!!!!
Alors:
tt d'abord g télécharger le cd boot disckjuggler 1.1 donner sur ce site ainsi ke alcohol 120% trial vesion.
après je fais une gravure d'image du cd boot avec alcohol 120% avec comme vitesse 4X et la méthode d'écriture est le RAW DAO donc tt marche a la perfection!!je mets le cd boot dans la machine et skies of arcadia US et sa marche très bien !!!
donc je fais un essaye de gravage d'image de l'un de mes jeux dreamcast PAL je le fais l'image du cd sonic advance et après avoir terminé le nom du format est rouge (comparé a disckjuggler ki lui était vert).
alors je lance les mm parametre ke du cd boot et jle mets dans ma dreamcast et sa ne marche pas???? bien sur l'image du jeu sonic et en .mds alors comme le site l'indike dans son tutoriel il est écrit de télécharger padus disckjuggler ce ke je fais apuyer sur l'onglet fichier,new et cd recorder to cd image mais cette dernière option n'apparait pas alors je télécharge nero six pour pouvoir faire une copie d'image mais avec le format .nrg ce ki pouvait etre le problème !!!mais g télécharger la version d'essai et la copie d'image ne mets pas accescible!!! donc je ne c pas koi faire!!!
SVP!!!!Help me dites moi sionon un pas a pas pour bien faire des iso ou backups!!!!
merci d'avance