Bonjour,
Ayant Sega rally 2, j'ai voulu télécharger un backup pour pouvoir conserver l'original. Seulement, a 3 reprises, avec 3 isos différents, j'ai toujours le meme problème : je n'ai pas de musique au sommaire et je n'ai pas les musiques dans les stages. D'ou cela peut-il venir ?
Merci.
oui, sur mon original, à l'écran d'intro Sega, il y a marqué en dessous WINce alors que sur les 3 backups que j'ai, il n'y a que le logo sega. Il y a une solution ?
Vérifie si tu as les pistes CDDA et vérifie si elles sont audibles (tu mets ton CD dans ton PC et avec un logiciels de lecture de CD audio, tu vois si tu as + d'une piste audio et dans ce cas tu tentes de lire les pistes 2 et suivantes).
Non, effectivement, il n'y a pas les musiques sur le CD. Il y a juste quelques musiques du menu et les descriptifs des voitures ou on entend un mec qui présente les voitures en anglais.
Y aurait-il un moyen d'extraire les musiques de mon GD-Rom original, et avant de graver le backup, extraire l'image avec isobuster et rajouter les musiques dans les fichiers adéquats avec le bon nom ?
Non, il faudrait refaire le selfboot (recup les zics, graver les pistes audio en multisession, recup l'offset, binhacker le 1st_read.bin à l'offset, puis graver les données (cd record).
MAIS... je suppose que si ces pistes audio ont été retirées, c'est tout simplement parcequ'il n'y a pas la place sur le CD (windows indique combien de Mo quand tu mets ton CD dans un lecteur et que tu met le pointeur de la souris dessus dans l'explorateur?)
-un CD fait 700Mo, un GD 1.2Go, donc...-