Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2005, 08h38   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'utilise l'AR cdx et gameshark cdx et je peux t'affirmer que le résultat n'est pas le même sur backup (testé sur shenmue us -50hz-, le premier ne change rien -50hz, le second affcihe nawak -comme décrit-). si l'un est la version PAL et l'autre la version NTSC, c'est idiot de dire "pour moi c'est la meme chose que l'action replay mais en anglais"; deja mon AR est en anglais...

tu veux dire que ton REZ (origine PAL) ne passe pas actuellement sans AR?

excuse moi, Bella, mais tu dis tellement de conneries et c'en est une de plus.

La derniere fois tu as affirmé que grace à l'AR, tu as fait passé certains jeux qui ne passaient et que maintenant, toujours grace à l'AR, ils passent sans AR... Faut quand même être un peu lucide, ce n'est pas de la magie. Dès l'instant où l'AR n'écrit rien dans la mémoire interne de la DC, cela ne peut avoir d'explication et ne tient pas la route (ça ressemblerai + à un cdr qui a besoin de se stabiliser après gravure qu'autre chose).

Fournit moi ton REZ, qu'on voit ça -je n'y crois pas un instant et je suis pret à graver un cd pour le vérifier-

Quant aux tailles évidemment, si tu ignore le principe de checksum, tu ne peut pas déterminer que 2 fichiers sont les mêmes de part la simple taille... (ça c'était encore une de tes conneries).
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 10h09   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais biensûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Comme tu dis des fois faut savoir abandonner, y'aura pas moyen de te faire entendre quoi que ce soit...tu restes sur tes acquis et prétexte que les autres disent des conneries...

Oui mon rez ne passait pas même avec les multiples patchages que tu me disais de faire avec pal patcher (qui n'ont jamais fonctionné d'ailleurs)...Mais avec le cdx en ntsc il passe, si je parle de magie c'est parce que je ne m'y attendais pas...tout comme toi...

Pour le shooter pack et bien oui il ne passait pas j'ai essayé avec cdx en ntsc et maintenant il passe dans cdx et je n'ai jamais dit que cdx ecrivait quoi que ce soit dans la memoire interne de la DC... Je sais pas où tu vas chercher toutes ses conneries non plus toi... Moi je suppose (hypothèse) que le cdx m'a fait booter le jeu et que ma lentille s'est habituée à le voir... Maintenant si tu souhaites trouver une explication nette et franche ben creuse toi les méninges, peu t'importe lol

j'ai d'autres exemples concrets avec des jeux qui passent pas enfin si mais avec une image décalée et saccadée qui fait penser à un problème 60Hz et bien ça s'arrange avec le cdx maintenant si tu me crois assez con pour raconter des bobards et induire les gens en erreur ben c'est que tu as un sacré problème!

"Quant aux tailles évidemment, si tu ignore le principe de checksum, tu ne peut pas déterminer que 2 fichiers sont les mêmes de part la simple taille... (ça c'était encore une de tes conneries)."

ben si tu apprenais à lire tu aurais vu que j'ai écris "toi même tu m'as appris que les images ne sont pratiquement jamais les même si elles ont le même nombre d'octets puisque le patchage influe sur seulement 1KO... "

ce qui veut dire exactement la même chose...sauf que je n'utilises pas les mots"checksum" "accurate" ou "aware" lol

Alors tu vois pour ma part je vais m'abstenir de te répondre dorénavant puisque ça ne sert à rien... Et puis tiens une phrase dont tu as connaissance sur ton site:

"Rester humble face à l'ignorance d'autrui est signe de sagesse, transmettre son savoir à autrui est signe d'altruisme, avoir conscience de son ignorance est signe d'intelligence.
Posséder ces qualités, c'est faire preuve d'humanité."

Tu vois on peut avoir connaissance de quelquechose et l'intégrer sans toutefois l'appliquer et c'est ton cas Edd l'extra terrestre...
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 13h09   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors là, je vais mourir de rire

"Ta lentille s'est habitué à le voir", tu te rend compte du grotesque de tes déductions et élucubrations? ("habituée", c'est du pur délire de manière général et d'autant plus quand on connait la caractéristique de non-autocalibrage de la DC).

Pour ton info, la mémoire interne serait la seule explication (pour ton info aussi, des jeux comme PSO ou Vanishing Point écrivent dans la mémoire interne), mais ce n'est pas le cas d'AR.

Je te laisse dans tes gros délires qui doivent faire sourire pas mal de monde en te lisant mais, par pitié pour la communauté, EVITE D'AFFIRMER DES CONNERIES ET D'INDUIRE LES NOUVEAUX EN ERREUR!!!

Belladruzilla, appelez le le Gérard Majax de la DC
N'importe quoi!
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 14h47   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

une dernière, si les cons étaient sur orbite t'aurais pas finit de tourner...

Pense ce que tu veux, monsieur le cartésien qui au niveau conneries est pas mal non plus: jme rappelle de ton algorithme ça me fait encore rire, j'en ai d'ailleurs parler à un programmeur qui a bien pouffé...

Et Dre aussi t'as meme pas pris la peine de bien lire (tu sais quand je te parle de savoir écouter) et tu lui as dit de graver un CDI avec Nero
Moi aussi je te tire mon chapeau (de magicien)

Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 17h31   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

yesssssssssss!!!
J'aime ces discussions viriles!!!
ça me rappelle ma jeunesse..vla les photos!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 18h51   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mdr Paco! mais ça va j'suis pas gay mais plutot lesbienne, en effet j'aime les femmes lol
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 22h59   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon pour ce qui est de Rent a hero mis a part le fait que mon japonais est plutot assez laborieux ( voire quasi nul)
methode cd boot cdx = marche pas
pas fait le patch pff ou ppf

sinon pal patcher de megalex a marché sans probleme

donc voilà merci a Bella et Edd ( sick sad world )

je ne pourrai pas vous departager car mes connaissances techniques autre que de savoir jouer au jeux sont nulles
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 00h42   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne cherche pas à concurrencer Edd dans son domaine... Au niveau technique il est plus calé et tout le monde le sait je me défends juste de ses attaques incessantes et infondées pour la plupart...

Le principal c'est que ça marche maintenant alors tu as appliqué l'editeur héxa c'est ça?
Je ne l'ai jamais utilisé et comme j'aime apprendre...

Donc en fait c'était un pb de compatibilité 60Hz alors?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages