mais biensûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Comme tu dis des fois faut savoir abandonner, y'aura pas moyen de te faire entendre quoi que ce soit...tu restes sur tes acquis et prétexte que les autres disent des conneries...
Oui mon rez ne passait pas même avec les multiples patchages que tu me disais de faire avec pal patcher (qui n'ont jamais fonctionné d'ailleurs)...Mais avec le cdx en ntsc il passe, si je parle de magie c'est parce que je ne m'y attendais pas...tout comme toi...
Pour le shooter pack et bien oui il ne passait pas j'ai essayé avec cdx en ntsc et maintenant il passe dans cdx et je n'ai jamais dit que cdx ecrivait quoi que ce soit dans la memoire interne de la DC... Je sais pas où tu vas chercher toutes ses conneries non plus toi... Moi je suppose (hypothèse) que le cdx m'a fait booter le jeu et que ma lentille s'est habituée à le voir... Maintenant si tu souhaites trouver une explication nette et franche ben creuse toi les méninges, peu t'importe lol
j'ai d'autres exemples concrets avec des jeux qui passent pas enfin si mais avec une image décalée et saccadée qui fait penser à un problème 60Hz et bien ça s'arrange avec le cdx maintenant si tu me crois assez con pour raconter des bobards et induire les gens en erreur ben c'est que tu as un sacré problème!
"Quant aux tailles évidemment, si tu ignore le principe de checksum, tu ne peut pas déterminer que 2 fichiers sont les mêmes de part la simple taille... (ça c'était encore une de tes conneries)."
ben si tu apprenais à lire tu aurais vu que j'ai écris "toi même tu m'as appris que les images ne sont pratiquement jamais les même si elles ont le même nombre d'octets puisque le patchage influe sur seulement 1KO... "
ce qui veut dire exactement la même chose...sauf que je n'utilises pas les mots"checksum" "accurate" ou "aware" lol
Alors tu vois pour ma part je vais m'abstenir de te répondre dorénavant puisque ça ne sert à rien... Et puis tiens une phrase dont tu as connaissance sur ton site:
"Rester humble face à l'ignorance d'autrui est signe de sagesse, transmettre son savoir à autrui est signe d'altruisme, avoir conscience de son ignorance est signe d'intelligence.
Posséder ces qualités, c'est faire preuve d'humanité."
Tu vois on peut avoir connaissance de quelquechose et l'intégrer sans toutefois l'appliquer et c'est ton cas Edd l'extra terrestre...