Tu veux que j'en fasse une critique ?!
Eh bien, que puis-je dire ... voyons...
Les plus:
*Tu avoue avoir créer ton site à l'aide du générateur de namo
*Tu as ajouté des scripts en plus, qui ne sont pas présent dans le générateur
*Des textes agréables à lire
Les moins:
*Les textes sont parfois trop long à lire!!!, et notre faculté visuelle se fatigue vite !
*Il y a quelques erreurs de script dans la page d'acceuil qui sont sûrement du au fait que lorsque que tu édite le language HTML que namo a créer et que tu ajoutes un sript externe, les confusions sont multiples, il y a nottament une balise HTML qui a oublié d'être fermée dans la page d'acceuil :
[code>]<body>
</p>
>
[/center]
*Tu as gardé le fond que namo proposait par défaut sur le thème de l'électronique et tes pages étants longues verticalement, le même motif se reproduit en plein milieu d'un texte, et ca peux gêner ou donner des confusions
*Une erreur de script (parmi d'autres) dans la page de la 1 es3: lorsque nous sommes sur la page de la 1° ES3, impossible de retourner à l'acceuil en cliquant sur le lien "accueil" (page: index.html) le lien est mort
*La page de la Nintendo Gamecube n'as pas trop d'utilité lol
Mais si tu veux je te ferais une critique plus complète, parceque je me base trop sur des exemples bénins, il faut me laisser le temps d'examiner le site en entier. Mais bon, il a l'air de plaire à tes amis et à ceux de ta classe; c'est le plus important)