Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2006, 16h09   #11 (permalink)
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
 PS : pas besoin d'investir dans une ps3 , je rappel quand même que TimeSplitters Future Perfect sur ps2 est jouable online , est un jeu EEEEEEENNNNNNNORRRRRRRRRMMMMEEEE et s'inspire énormément d'outtrigger !

Si vous connaissez , tant mieux , si vous ne connaissaient pas , il est temps d'aller tater un des meilleurs FPS sur consoles ( pour moi , bien mieux que HALO , plus fun , et 1000 fois plus de possibilité )

j'ai halo 1 et 2 et je sais bien qu'il sont fun surtout le 2 en online mais sa n'empeche que je trouve qu'il n'y a pas de rapport entre halo et outtrigger se sont 2 jeux totalememt different et je connais aucun jeux a l'heure actuel qui est la meme intensite que outtrigger .
pour ce aui est de Timesplitters j'ai jouer a un opus sur gamecube et il ne m'a pas fait un effet du tonerre, ce jeux est quelconque pour moi...

Outtrigger est unique dans son genre d'ailleurs c'est normal avec un studio comme Sega-AM2.

edit= je rectifie apres quelque recherche vu quen faite je ne connaissait pas bien timesplitters j'ai pu voir que ce jeux y ressemblait pas mal et que ya carrement un fan d'outtrigger qui a reussi avec lediteur de map sous timesplitters recreer des map de outtrigger !!!!! http://dreamcast.onlineconsoles.com/...pic.php?t=6363
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages