j'ai découvert récemment "Offline list" un logiciel qui, grace à des fichier .dat référencie et met a jour tous les jeux sortis sur une console spécifique.
Mais , meme en parcourant le net ( au dela du forum) je n'ai pas réussi à trouver de .dat pour Dreamcast. En existe-t-il ?
Si non, je pense que je vais me pencher sur ce pb et commencer à voir comment créer ce .dat pour en fabriquer un.
Je connaissais ce logiciel (très sympa), il y a qques années, il est toujours mis à jour?
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un logiciel qui contient des listes+infos de jeux par console sous forme de DAT. Il télécharge ensuite tout seul les shots sur le web et met aussi à jour tout seul ses DAT.
Tu peux t'y attaquer... ça demande d'établir les listes J/U/P de tous les jeux avec toutes les infos. Et de mettre à dispo un serveur hebergeant tous les shots normalisés...
Impossible de faire ça,
Il y a eut tellement de releases différentes des mêmes jeux de différents groupes qu'une verification par MD5 serait impossible ...
Je croyais qu'un jeu = une release ?
'fin on va pas rentrer dans le détail mais normalement c'est 1er qui release, premier qui l'a fait quoi
Sauf nuke mais bon heu hummm
Mais étant donné que les 1er cdi n'étaient pas en selfboot, echelon entre autre ont re-releasé un paquet de jeu et donc le MD5 n'est pas le même pour le même jeu suivant s'il a été patché selfboot ou pas.
A+
Dreamcast HKT-3030 v1 & HKT-3000 Jap + BBA, PSP M33 + Sandisk 4 Go Ultra II, DS Lite Noire + M3 DS Real + Sandisk µSD 2Go + EZ V 3in1, GameCube + BBA + Qoob Pro 1.3c, Wii D2C2 + Wasabi (3.2E) & Wii D2E + D2Pro (3.2E), xBox 360 Elite Jasper Rouge Resident Evil, Oldies & Mamecab + Cab.
Atteint de collectionnite aigûe, surtout avec les Resident Evil (consoles, figs, livres, jeux et goodies).
Bonjour à tous, à ma connaissance, il n'existe pas de DAT pour OffLine List concernant la DreamCat mais comme tu peux le voir ici (http://www.metagames-eu.com/forums/w...kos-88113.html) j'ai créer un DAT pour les jeux Wii avec environ 150 jeux en un week end donc cela ne devrait pas prendre trop de temps pour faire celui de la DC...
Par contre, le plus chaud va être de regrouper toutes les releases... Je pense que le plus simple est plutôt de le faire par jeux (à la rigueur par pays aussi) pour éviter trop de doublons...
Ben y'a la liste sur Dreamagain et après hummm les sites qui recensent les releases DC
Oui, mais comme il y a eu plusieurs release du même jeu, je pense que ce cerait plus judicieux de ne mettre que par nom de jeu et par pays plutôt que par release pour éviter qu'il y ai 5/6 fois le même jeux (avec pour seul changement la team et l'autoboot)...
M'enfin, moi je dis ça, je dis rien comme dirait l'autre