Reste à savoir si la version limitée d'underdefeat sega limited edition rapporte assez d'argent à sega pour voir arriver un autre geste commercial après la réédition de consoles.
Pour les jeux d'occaze il est clair que Sega ne touchent rien dessus parcontre pour les jeux neufs ils ont forcément touchés de l'argent sur les neufs sous blister lâchés en stock même s'il est vrai que ça fait 4 ans.
Je serais curieux de connaître le degré d'implication de Sega dans la sortie des jeux de Grev ainsi que la somme perçue pour permettre la présence des logos dreamcast sur les jaquettes notamment et l'utilisation de leur système.
Il n'y a pas que des arnaqueurs sur Ebay, je viens d'ailleurs de recevoir un superbe madcatz panther DC et deux jeux gratos (dave mira bmx et airforce delta) en excellent état.
Les seuls pbs que j'ai eu sont bien avec des français mais ça devrait se régler...
Sinon je préfèrerais voir débarquer Super Major League, sports jam ou Lupin3 par exemple comme adaptation sur DC plutôt que Senko, parce que j'ai assez de shoot comme ça pour le moment
Ca serait vraiment bien aussi qu'on est des infos officielles en anglais au moins de la part de Grev et de Sega de temps en temps. Parce que sans communication, à mon avis aussi ça risque d'être le dernier jeu pour la DC, radilgy étant un semi-échec en Europe...Espérons que tous les vrais amateurs de DC achètent leurs jeux pour prouver à Sega qu'ils peuvent faire confiance à une minorité de personnes pour peut être voir arriver certains jeux terminés gardés sous le manteau de la spirale. Ce qui n'est plsu à prouver pour G-rev apparemment...