Merde! je suis quand même repassé (et pour ne pas le faire incognito, je poste).
C'est sans-doute, l'heure du grand mea-culpa.
Je vais admettre que je me suis sans doute trompé sur tes intentions, Guinome. Mon but n'était pas de fouttre la merde dans une communauté normallement soudée (qques prises de tête sur de la technique théorique, ça arrive mais rien de méchant).
Alors, je te présente mes plus plates excuses, Guinome, et j'attend avec impatience ta section émulation qui devrait avoir l'interet de pas mal de monde (des tests objectifs des SGA pourraient pas mal aider parcequ'il faut bien le dire, beaucoup ne tournent pas si bien que cela). Alors, bon courage.
Quant à nos accrochages, belladruzilla (y'avait pas plus court comme pseudo?) et moi, c'est assez particulier. C'est définitif, on se comprend pas (cela ne le rend pas moins sympathique à mes yeux); y'a des choses comme ça, ça ne s'explique pas. D'ailleurs, je songe à utiliser un fil RSS et à communiquer avec lui de vive voix, via podcast car je pense que tout est une affaire de ton et d'intonnation (et de vocabulaire aussi mais nous ne reviendrons pas là-dessus). Plus sérieusement, je comprend que ça ait pû saouler du monde et j'en suis désolé...
Sur ce, amusez-vous bien, j'ai un Cracktros CD Dreamcast à préparer (je ne suis pas sûr que cela interresse du monde ici car personne n'a répondu positivement sur Meta à ma demande d'aide pour les réunir -alors que je suis sûr que vous en avez que nous n'avons pas-).
Bye.
|