Salut SanDream,
c'est clair que tes participations au forum DC sont profitables à tous, et franchement je t'en remerci! Tu contribus à faire avancer le forum et le site, merci
Par contre, je ne partage pas ton idée d'aide par msn pour tous les membres, je vais t'expliquer pourquoi...
Une fois que j'aurais posté cette annonce, la plupart des personnes souhaitant poser des questions le feront sur ta messagerie msn, et non sur ce forum...ce qui n'est pas cool car mon but est de constituer à travers tous les messages du forum une importante base de donnée console. Ainsi, via une recherche google, des personnes arriveront à résoudre leur problème via ce forum. Si il y a moins de message, il y aura moins de contenu...
J'espère que tu auras compris ce que je voulais te dire, ensuite rine ne t'empeche d'indiquer aux personnes du forum que tu es OK pour les aider via MSN, dans ta signature par ex, etc...
Sinon, tu peux aussi faire des tutos de gravure pour le site si tu es tenté... (je te propose ça car tu as l'air de particulièrement aimer aider les gens dans leurs petits probs informatique)
@+