Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2005, 02h11   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.overgame.com/page/19009.htm j'ai pas retrouvé le bon article mais celui là en parle à la fin.
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 22h07   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je cherche,je cherche....des infos sur les salles d'arcade en ligne.... mais rien pour l'instant.
Quand à mon jeu "mystère je ne le retrouve pas,même sur les sites relatifs aux vielles machines d'arcade.
D'autre par j'aurais un peu plus de temps maintenant car ma dreamcast s'éteint régulièrement (reçu il y a moins d'une semaine...)
J'ai envoyé un mail à mon "ebayeuse"pour lui signaler le problème,elle ne veut pas me croire et me traite d'idiot!.
Je ne lui en veut pas, je lui est même laissé une bonne apréciation (ce qui prouve qu'elle a un peu raison tout de même!.....Non,je plaisante,car lorsque l'on veut tenter d'adhèrer aux philosophies orientales, il ne faut pas se venger sur autri et plutot considèrer que sans cet achat il n'y aurait pas eu de probleme donc JE suis responsable de ce qui m'arrive )
Néenmoins grâce aux nombreuses aides de ce site je démontrais cette console....quand je le pourrais.
Avant les retours intempestifs à la page d'intros (reboot) j'ai quand même eu le temps de jouer un peu plus à "crazi taxi" et je retire ce que j'avais dit sur ce jeux.....il est fantastique,on peut aller partout, je suis même aller faire un tour dans le métro avec ma voiture, j'en croyais pas mes yeux
merci à vous , bonne nuit et surtout soyez sage avec vos mains (paddle ou.....)
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 22h38   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
on peut aller partout

essaye super runabout .
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 01h54   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

online en arcade , j'avais lu un truc dans le genre dans dreamzone , enfin je crois .... c'était un projet fait au jap ... avec les bornes de daytona usa 2 ..... si je me rappelle bien.... un truc qui est sur par contre c que fzero gx devait etre online arcade a la base .... mais nintendo (tjs dans la sécurité de ces beau billet lol)
a refusé optant pour une compatibilité carte memoire gc ....


j'avais la bete en photo dans un mag relié par internet ...... de toute maniere sa doit pas etre sorcier une connection internet ... mais bon si y a plus personne qui va dans les salles le type qui attend des joueurs risque de voir "wait for players" pdt un bon bout de temps


La par contre je cri haut et fort a notre ami le nouveau dreammaniac .... soulcalibur déchire et je n'admettrais aucune reproche sur ce jeu ..... meme des effet bidon dans l'eau .... alors la non .... ce jeu a 6 ans et pour moi il reste bien meuilleur que le 2 auquell j'ai joué 1 h et qui prend désormais la poussierre


Et pour les nostalgique de l'arcade ... moi mes premiere claque en arcade fut 'pacman world"... italia 90... virtua striker 1 virtua fighter .... et quand c'etait pas l'euro ... une bonne veuille piece de 20 fr belge dans la machine ... et j'etais parti sur mortal kombat 1....


j'ai d'ailleur une annecdote ayant acheter une saturn a l'epoque je me disait ... que j'allais pouvoir m'addonner a virtua striker ... bien entendu mal informé a l'époque je m'empresse chez mon vendeur de jv et la il me repond par l'affirmatif La Saturn a bien un virtua striker MAIS le nom a changer sa s'appelle EUro striker ......... A ne jamais essayer ce jeu et une daube monstre ... il n'egal meme pas world wide soccer 98 .... ha nostalgie quand tu nous tiens ...... la je me refait flashback sur megadrive avec mon phone portable et ceux jeu et une bombe ... a essayer d'urgence comme son petit frere another world ... bon j'arrete la car si je doit parler de toute les merveille que j'ai eu entre mes doigts .....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
site nostalgie yonsama Oldies, Rétrogaming 2 21/09/2007 18h06
Nostalgie SNIN Gillete Game Cube 1 17/01/2006 13h42
nostalgie Invité Dreamcast 2 15/12/2004 04h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.