Euh Quake 3, si t'as un PC, autant le prendre sur PC...
Pareil, Outtrigger, à la manette c assez injouable, par contre ça doit être pas trop mal à jouer au clavier (pour peu que ce soit possible), mais globalement, si on a un PC, inutile de prendre les FPS sur DC...
Les jeux multijoueurs que j'aime bien :
- Chu Chu Rocket (l'exemple même du jeu ultra-simple mais diablement efficace) ;
- Ooga Booga (idem) ;
- Worms World Party (mon jeu multi-joueurs préfèré, un de mes jeux préfèrés tout court), mais autant y jouer sur PC (il y a toujours beaucoup de joueurs online, dont moi), il fonctionne même sur un vieux PII avec une vieille carte Ati Rage Pro et un modem 56K même avec des téléchargements en cours
;
- Sonic Shuffle (sauf si t'as une N64 avec les Mario Party) ;
- Propeller Arena (amusant mais ça gave quand même assez vite) ;
- Dead Or Alive 2, un des meilleurs jeux de combat 3D qui peut se jouer à 4 (en mode tag team, en équipe 2 vs 2, pas mal du tout) ;
- Giant Gram 2000 et Fire Pro Wrestling D si t'aime le catch "intelligent" (c'est à dire pas comme les jeux bourrins de catch US), y a aussi Ultimate Fighting Championship qui peut être délire à 4, mais uniquement en tournoi (les combats étant exclusivement 1 vs 1)
- Puyo Puyo 4, les Puyo Puyo étant l'une des meilleures séries de "puzzle games" (jeux genre tetris, Columns, Super Puzzle Fighter II X etc...) ;
- ESPN Track & Field (jeu d'épreuves sportives, genre 100m, saut en longueur etc...), Virtua Athlete 2000 est aussi bon, mais sans mode 4 joueurs ;
- les Virtua Tennis (mais si t'as n'importe quel épisode de Smash Court Tennis sur une autre console, y compris sur SNES, c mieux) ;
- V-Rally 2, c le même que sur PS1 (donc un bon jeu de caisses, jouable à 4), la qualité graphique DC en plus
Voilà pour ceux qui me viennent à l'esprit