Personne ne se rappelle d'un gars qui écrivait des phrases sans ponctuation et que l'on comprenait rien parce que ça ne voulait rien dire qu'il parlait de son site une fois et que j'ai été voir et que c'était confus tout se montait les uns sur les autres il fesai dé phôte dortografe a chaq mo quon dirai quil respirait pas quand il écrivait que je ne me rappelle plus de son nom et que je ne le retrouve pas et que merde si quelqu'un est encore en train de lire ceci je tire mon chapeau que les oiseaux quand ils volent c'est parce que quand tu es au moment du moment que c'est le moment il faut être à ce moment que j'ai cru un moment que c'était VanDamne mais je sais pas si il saurait se servir d'un PC tellement que je ne comprends jamais rien quand il écrit et que je n'étais pas le seul ou alors c'est mon PC qui débloque il oublie les ponctuations n'oubliez pas de respirer sinon vous allez vous étouffer et que racine de 9 égale à 3 quoique si c'était lui qu'il l'avait écris il aurait écrit 81 et que les images .nrg sont toutes pourries que c'est pas bien de télécharger des jeux mais que tout le monde le fait et parce que les jeux sont trop chèrs pour les jeunes et qu'un jeune n'a pas le droit de travailler et que c'est encore les parents qui raquent et que comme ils n'ont pas qu'un gosse alors si ils achètent pour un, il faut acheter aussi pour les autres et que je raconte n'importe quoi et que celui qui lit encore ceci, je tire encore mon chapeau et que j'ai appris que la poésie et que la dictée allait être remis au programme du lycée et du collège et que tous les jeunes vont se retrouver avec des bulles car ils écrivent n'importe comment depuis l'arrivée des téléphones portables et leurs SMS et aussi les chats à ne pas confondre avec l'animal domestique qui comme le chien le meilleur ami de l'homme qui descend du singe qui descend de l'arbre qui donne des fruits que mange l'homme qui descend du singe qui descend de l'arbre qui donne des fruits que mange l'homme qui descend du singe qui descend de l'arbre qui donne des fruits que mange l'homme qui descend du singe qui descend de l'arbre qui donne des fruits que mange l'homme qui descend du singe qui descend de l'arbre qui donne des fruits que mange l'homme qui descend du singe qui descend de l'arbre qui donne des fruits que mange l'homme qui descend du singe qui descend de l'arbre qui donne des fruits et aussi des belles feuilles qui finissent par tomber au sol arrivé l'automne suivi de l'hiver puis du printemps, de l'été et l'automne suivi de l'hiver où la neige tombe au sol comme les feuilles à l'automne qui commence le 22 septembre le lendemain du 21 septembre qui est la saint Matthieu et aussi la Sainte Déborah et que ma copine s'appelle Déborah et moi je l'appelle Debbie car ça fait plus joli et que tout le monde s'enfout et que je tire vraiment mon chapeau pour les 2 ou 3 personnes qui sont arrivées ici ainsi que moi-même pour avoir écrit tout ça et que personne ne lira jusqu'au bout.
C'était qui ce gars ?
Amicalement, SanDream
PS : le point avant nrg n'est pas un point de ponctuation !!