Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2004, 13h52   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c super cool ce ke tu fais Darkwing!
j'espere que d'autres suivront l'exemple....
question qd même...heu...il s'agit bien d'1 jeu DC et non PC ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 14h37   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Super bonne idée Darkwing...

Mais ton jeu sera plutôt proche de DBZ 2 (la Légende Saïyen sur SNES) ou du dernier sur la SNES (plus beau mais plus mou je trouve) ou d'un beat'em all à la Final Fight ???

J'espère la première solution (une sorte de portage quoi !)

En tout cas, c'est une superbe initiative !!!

Moi, si je savais faire ça, je ferai un portage des Rockman X / Megaman X selon ce principe : tu finis le 1, le 2 se débloque... Tu finis le 2, le 3 se débloque, etc...
Ou alors, le même principe avec les Megaman Zero de la GBA !!!

En tout cas, si mon idée te plait, je te la donne sans problème !!!

Bravo Darkwing ! J'attend ton jeu avec impatience !!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 16h45   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Darkwing je t'aime
Non mais sérieusement la t'assure grave de chez grave, t limite un dieu en tout cas je te souhaite une bonne continuation dans ton super projet et surtout tiens nous au courant, voila bonne chance l'ami !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 18h21   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci darkwing!!!ce que tu fais c'est super!!!c'est comme ci on redonnais vie a dbz!!!en + tu sera le créateur du premier jeux dbz sur Dreamcast!!!a ton avis tu pourra réussir a faire voler les persos??et encore une question (hé oui )c'est avec quel programme que l'ont peut créer des jeux de ce genre???merci d'avance darkwing!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 18h58   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est avec " BOR EDIT ", ya kelkes semaines, j'avais créé un post pour le faire connaitre mais g pas eu bocou de visites Mais mainetnant le fait est que personne connait !!! !!!!! lol
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 19h01   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lol!!!bah merci a toi virgin!!!et c'est simple d'utilisation ou faut s'y connaitre en langage de programation?
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 19h14   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut vigin j'espereque ta avancer avec bor edit!

Sinon je ne suis po un dieu

pour kell console???? ont peu le faire sur X box Ps2 PC et dreamcast!!!(vigin ta du le voir dansun des dossier de BOR

Sinon Nikoshiba sa sera beat'em all mais j'essay de bien faire un mode VS a la DBZ2 (ki ma fai jouer des 10 heure par jour)

Je presise que je debute et que je remerci des site ki explik asser bien tout sa!!!

Aujourd'hui j'ai po pu comencer car j'ai dormi tt l'apre midi (e me suis coucher a l'heure de mon dernier poste
)
Je suis content que tout le monde et content de se que je fait et mon but et de faire profiter d'autre gamer pour rajouter un jeux FREE pour dreamcast

JESPER QUE MON JEU SERA A LA HATEUR DE VOS ATTENTE!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 19h29   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vouler aussi dire que je prefere pas anoncer de date vu que les sprite DBZ son rare et que je doit les extrere du jeu voulu image par image (dur dur)!!
Moi qui suis fan et joueur je pense que j'orer de bonne idee(enfin j'esper)!!!
Comme j'ai dit sa risk de metre du temp(pas comme un vrai 1 ans comme les vrai jeux lol)mais du style 2 voir 3 mois pour qu'il soi a 100%
Je v envoyer et voir le + possible de poste pour regarder et etre a l'ecoute des membre du forum et envoyer des beta (je rapel que vou pourer tester sur votre pc)pour me dire si il y a des chose a enlever et des chose a rajouter!!
BOn je me mets au TAF et je regarderer les poste tt les 30min (je fai des pose de 5 min pour mes noeil car sa nik grave les yeux c petite ecriture LOL)
JE SUIS HEUREUX d'etre soutenu
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 20h17   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re Salut !!!

Si tu cherches des bons sprites de DBZ, tu peux toujours essayer de chôper ceux des Ultimate Battle 22 sur Saturn et PS !!! Ils sont pas trop mal !!!

Et n'oublies pas de garder en tête ton projet de DBZ 2 SNES pour DC !

Et aussi : Pense à faire Vegeta fort !!!

Un truc qui pourrait être marrant : qu'on joue les saïyens "normaux" et qu'il y ait une manip' pour se transformer en Super Saïyen !!!

ça, ça serait la classe !!
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 22h08   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est génial!!! Franchement un gros bonne chance! On compte sur toi. Par contre si c est possible, change le system, parce que le systeme final fighrt est un peu vieu. Je parles du fait qu'il y a un bouton pour faire coup de poingt et coup de pied en comboit et super répétitif, je trouve pas ca génial. Le truc qui serait mortel c'est qu'on est les meme possibilité que dans dbz Hyper Dimension par exemple, bouton Y pour coup de poingt, B pour coup de pied, A pour sauter et en restant appuyé on volent (tu devrais faire deux niveaux superposable), ensuite en batant des ennemis on gagnerais de l'xp pour transformer notre perso ^^. et on ferais des combots comme dans les dbz snes ce qui serait grave sympa. Voilà tchao et encore bonne chance et c est une super idée.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.