En admettant que tu possède les originaux, bien sur, DL carrément les images de tes jeux. Et au prix d un cdr... Pas besoin d en mettre 2 par cd. Mais il existe qqes "compiles" comme une iso prete à graver avec Border Down et Ikaruga par ex.
Lorsque tu as ce type d image, une fois l archive dézippée, tu dois executer le Unpack, puis après le INJECT.
Ensuite, ton image est prete à etre gravée.
Tu prends discjuggler, (perso j préfère la version 4.1 trouvable en démo sur telecharger.com) et tu mets les paramètres suivants
MODE1, 2352, offset 0, CD-XA et la vitesse: 4x maxi.
Graver une iso demande beaucoup de ram, alors n hésite pas à fermer ton log P2P et tout ce qui pompe inutilement de la RAM. J avais foiré au début bcoup de cd à cause de ça.
Pour mon iso de l ému DC, elle a 370 jeux, et avec ça tu devrais la trouver facilement
Je t ai mis les réglages que j ai tjours utilisé, et jamais eu de problemes avec eux. Après, c est vrai que d autre utilisent d autres réglages...
Oui, mon iso je l ai eu sur la mule, elle au format.cdi, celui que je prends tjours.
Ah oui, j allais oublier, nettoie ta DC, ça peut venir de ça si elle ne lit pas les backups. Tu trouveras un tuto sur le site, très bien fait dans la rubrique Dreamcast. (pas dans le forum, sur le site )