Salut la communauté euh je voulai vous demander si franchement ca valait le coup d'acheter d'occas chez megagames vu les prix de ludooc? ********* n'ont pas de site ou alors je ne le connait pas mais je ne connait pas les tarifs si qq sait les quel des deux est mieux niveaux prix (ludooc VS *********s)
j'avais entendu parlé de ces deux la aussi mais souvent ce sont les meme jeux chez ces vendeurs et souventil n'y as pas beaucoup de choix en bon gros jeux DC!
^^
Ouas blender modo jviens de voir ça c'est cool ça!(j'emmerge mais jviens plus trop dans le forum dc ya plus trop de topic sympa comme avant bref...)
sinon pour le vendeur luudoc et les kk vendeur proposé par hachiman plus les sites proposé par blender impec
perso jattend ke chez lik sang ils aient des dance platforme avec dalle lumineuse jen veux uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee!
j ai deja commandé chez ces types sur priceminister, c est nickel. par contre il faut eviter 100jeux (ou qqe chose comme ca), ce sont de gros arnaqueurs niveau prix...