le pire, c' est qu 'il y' a au moin 2 ans j' avais fait cette emulateur pour un potes, avec grom et tout et que j' avais eu aucun probleme, il fonctionnais. la seul chose c' est que j' avais convertis mes roms une par une et que la j' en est 400, sa m' ennuierais de le faire manuelement...
aujourd' hui j' ai voulu recommencer l' operation pour moi cette fois-ci, mais je patoge comme un malade, c' est dailleur la raison qui m' as fait venir ici. j' ai un trou de memoire.
c' est dommage que l' emulateur mega cd fonctionne pas dessus, shning force, et lunar me brancherais bien entre autres. peu-etre avec dcgens, personne ne sait si c' est en court ou s' ils ont stoper le developement de cet emulateur ?
sur ce, j' attend toujours vos solution pour grom, parce que la, franchement, je vois pas. (je suis sous xp).
j' ai bien reussi a voir la liste de mes roms, mais grom ne fonctionne jamais, quoi que je tape. dailleur il semble qu'il faut taper "grom.exe" pour que quelque chose se passe, sinon, rien... mais meme avec sa, impossible de convertir quoi que se soi.
impossible non plus de rester dans un repertoire, j' ai beau taper cd dir, dir, mon invite de commande reste toujours sur "c:\>".
mes roms et grom sont sur c:\roms. sa devrais pourtant pas etre difficile, je comprend pas.
allez louyaaaaa !!! sa a marcher, hormis une quarantaine de roms qui n' ont pas été convertie ! bon maintenant, va savoir si elle fonctionnerons toutes.
maintenant est-ce que je peu enlever les 6 fichiers qui ont servie a grom (grom, haikei.prv,moji01.prv,stream.mltmanatee,option.prv ) ?
et pour la gravure, j' utilise quoi, nero ou DJ. y' a des parametres a respecter ? une façon particuliere de placer les fichiers sur la compilation ?