Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2005, 13h50   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hi je suis un super novice de la DC, je l'ai depuis quelques jours, et je suis stupéfait par la qualité de cette console.

Ma question est très simple : si j'utilise des adaptateurs pour brancher des manettes de playstation sur ma DC, sera t'il possible de réaliser des sauvegardes, étant donné que les cartes mémoires sont situées sur les manette? Est-il possible de d'utiliser des ports de manettes libres (j'utilise rarement les 4) en tant que simple dispositif de sauvegarde (manette + vmu).

merci bien.
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 15h11   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il exsiste des adaptateurs manettes PS vers DC chez lik-sang.com, play-asia.com, ominfo.com ou absolut etc..

concernant les sauvegardes de jeux DC sur CM play, c'est à ma connaissance pas possible...

par contre, si tu utilises l'emulateur BLEEMCAST GT2, ou TEKKEN3, ou MGS1 pour DC, tu peux faire l'inverse, càd sauvegarder tes progressions sur Visual Memory.
tu peux aussi utiliser les accessoires PS (manettes, volant) mais je ne suis pas sûr pour les cartes mémoire...

attention: ds ce cas, Bleem te demander de reformater ton VM, donc d'effacer tout ce qui s'y trouve!
tant que tu n'auras pas réinitialisé ton VM, tu ne pourras plus y faire de sauvegardes de jeu DC (uniquement PS via emu BLEEM)
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 15h32   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut