Code:
Mais il n'empeche qu'il ne faut pas tomber dans l'excès du conservatisme et de la nostalgie.
C beau de voir qu'au moins une personne pense comme moi lol
Comme j'ai souvent dit, j'aime les jeux, depuis toujours, dans la plupart des styles, et à ce titre, toutes les consoles m'intéressent (après le niveau d'intérêt varie en fontion de ce que m'apporte la console...), par exemple, ça :
Code:
pour finir elle n'est pas qu'une console s'est une façon d'etre
et je connais bien les joueur de sony en general se sont plus
des consomateur que des joueur.
c'est le genre de discours d'"ado dans sa phase de rebellion contre le système" qui me font rire doucement...
Que tu joues sur Sony, Sega ou autre, tu es un consommateur, que tu l'admettes ou non, Sega, Sony, Nintendo, Krosoft, même combat, c pas les Restos du coeur, ils distribuent pas des jeux ni des repas gratos, la seule différence entre eux, c que certains réussissent mieux que d'autres, mais faut pas se leurrer, tous voudraient être à la place de celui qui réussit le mieux... tout les films qu'on peut se faire sur la présumée intégrité de Sega et la présumée malveillance de Sony ou krosoft n'est qu'une vue de l'esprit...
20 ans que je joue, en prenant un jeu sur l'étalage, me suis jamais dit une seule fois "fais gaffe, mec, si tu prends tel jeu, tu seras un consommateur, pas un joueur"
Nul ne peut se permettre de juger qui est koi, y a pas de "consommateur" vs "joueur", chacun est les deux à la fois, se la jouer hardcore, ça l'fait peut-être quand on a 15 ans, mais pour ma part, j'estime qu'à bientôt 30 balais, j'ai plus intéressant à faire que de pas jouer à une console paske ça fait "consommateur" ou de jouer à une autre paske ça fait plus "hardcore gamer"... j'ai rien à prouver à personne, je fais mon petit bonhomme de chemin en jouant aux jeux que j'aime, sans me soucier de la plateforme sur lakelle ils tournent