Code:
la plupart des joueurs qui ont acheté un DC ben c pour ce genre de jeux! et pour l'arcade en general!
Non, tu confonds ceux qui ont achetée la console dès le début et ceux qui l'ont acheté bien plus tard...
Ceux qui l'ont achetée dès le début s'attendaient à... ce qu'est finalement devenue la PS2...
Tu dois pas bien te rappeller comment Sega annonçait la Dreamcast au départ, au contraire, leur discours était même plutôt genre "cette fois on ne se basera pas que sur l'arcade blablabla"...
Code:
apres les gars comme toi plus orientés "productions grand public" preferent la PS2
Ne confonds pas "grand public" et "diversifié", le truc, c que je joue dans à peu près tous les styles, et malheureusement surtout dans ceux qui sont le moins représentés sur DC...
Code:
sinon en survival la DC n'est pas a la rue avec les RE (code veronica en exclu a l'epoque bien avant la version PS2) house of the dead 2
C ça, house Of The dead 2 est un survival Horror et Zelda est un shoot
Code:
Maintenant, il y a aussi un différence de génération, meme si la dream est pas forcement vieille( je trouve) bah il y a kan meme un ecart de generation entre les joueurs d'aujourdhui et ceux qui ont connu la dream a ses tous debuts qui fait que certains preferent la PSII, d'autres la dreamcast !
Dans mon cas c pas ça...
Au début aussi j'étais impressionné par la DC et je riais doucement à l'évocation de la PS2, et enore plus à la vue de la première génération de jeux, seulement voilà, le temps à passé et la PS2 a commencer à voir arriver des jeux non seulement dignes de ce nom, mais en plus qui dans la plupart des styles commençaient à surclasser ceux de la DC et à côté, keske je vois ?
Sega ne réagit pas, et vas-y que j'te sort un énième jeu d'arcade, et vas-y que j'te ponde un énième KOF (oui je sais, c pas Sega) et ainsi de suite... si j'avais voulu une Neo Geo, j'aurais pris la vraie...
Alors OK, à côté de temps en temps sortait un jeu unique, comme Jet Set Radio (qui pourtant à la base était mal barré pour me plaire vu que l'ambiance hip-hop c pas du tout mon truc, et pourtant...) ou Shenmue, mais pas assez pour me tenir en haleine...
Je trouve la Saturn bien plus intéressante que la DC...