migs,
effectivement, j'ai acheter une PStwo pour "GRADIUS 5"
ce jeux est une bombe.
y'a 4 modes de combat, 7 options, et 8 niveaux c'est du delire,
la partie dure plus d'une heure pour allez a la fin, alors que ikaruga il faut environ 45 minutes je crois.
je ne sais pas pourquoi mais mon shoot preferé ca reste border down
Depoule toi qui joues au jeux imports as tu essayé ESPAGALUDA ou DODOMPACHI ?
non mais ca fait un moment que j'ai envie de me le faire espagaluda, par contre on ne m'en a dit que du mal de ce jeu alors ca refroidie pourtant le système de combat a l'air vraiment pas mal, enfin si j'arrive a le trouver en import pour pas trop cher je le prend
pour ce qui est de dodompachi je ne le connais que de nom alors je pourrais pas t'en dire plus
C'est basé sur R-Type 1+2 c'est pour ca que ca ressemble. Venant du site officiel:
Code:
NATIVE Demo for Jaguar
NATIVE is a horizontal 2D sprite based shoot'em up like the old arcade classics R-Type I + II.
To play NATIVE you need an Atari Jaguar with BJL/Jagserver/JUGS or Alpine Board to download the game binary to the Jaguar RAM
Work on NATIVE was stopped in december 1997. The Level 1 Demo was released as Freeware on 24.10.1997.
Oui il n'existe qu'une démo sur Jaguar et des sources, pour les développeurs courageux.
Le jeu Dreamcast sur lequel bosse Duranik n'est PAS Native, mais un autre jeu dans la même veine. Ca sera certainement un jeu commercial comme leur dernière production sur Lynx, le magnifique Alpine Games (auto-édité).
Sinon les dernières images de FMV postées ne sont pas tirées de la version Jaguar mais de la version de travail de Native 2 sur Nuon.