Moi a la base je voulais m'acheter un plasma 107cm de diago a 1990€, puis en me renseignant un peu partout, on m'a dit que ca vieillissait mal et qu'au bout d'un an on perdait 20% de la luminosité
Donc j'ai laissé tomber et comme j'avais une piece un peu sombre je me suis tourné vers un projo.
Ma piece a seulement un velux et donc quand je veux jouer a la console ou regarder un DVD je tire le rideaux du velux et il fait noir
C'est sur qu'il ne faut pas installer un projo dans un salon qui a de grande baie vitrées sinon le projo ne pourra servir que lorsqu'il fait nuit, ou alors faut fermer tout les volets, bref c'est le bordel
L'ideal c'est de mettre le projo dans une piece speciale comme la mienne mais plus grande quand meme car moi ca fait un peu juste 4m sur 3m, j'aimerais que ma prochaine salle fasse 5m sur 4m et que l'ecran fasse 2.20 m de base (donc presque 3m de diago
) mais bon il faut que je gagne au loto avant car vu le prix des maisons je pense que je vais rester encore un peu chez mes parents
.