Code:
c'est une obsession le freepostage chez toi? Venir poster sur le forum foot pour dire que le foot c'est nul c'est pas du freepostage? T'es le premier pour ça alors faut arrêter... Et puis il y'en a qui n'ont pas fait exprès, ca c'est clair!
mouahahha , tt le monde freeposte , moi , bad10 , red etc... mais par contre toi tu bats tous les records....ex : questionman a créé deux topic ( même sujet ) ds deux section differentes , et t'a repondu au deux sujet avec la même reponse ...; franchement vu ton anciennetée et ton nombre de post "2293" pour les atteindre en si peut de tps a part le freepost j'vois pas .
Code:
On décide de supprimer le nombre de posts dans les profils sur le forum méta avec STK et la majorité des gens semblent d'accord
mouais , bah on en reparlera...
Code:
Il serait préférable de s'en prendre à ceux qui ont fait remonter les posts plutôt en obtenant les mots de passe d'anciens users de méta...Une taupe?
parce que maintenant faut un compte d'un autre , pour remonter de vieux topics !? 1ere nvlle...
Code:
Pfff , mon petit sekkou tu n'avais pas besoin de faire un post rien que pour cela, les anciens post vont tomber ds l'oublie.
excuse moi , mais a chaque fois que je viens sur le forum dc des gens ont repondu a des vieux topics .
et au fait chui pas un kakou .