Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2004, 10h43   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pareil! bloqué au 4éme niveau dans IKARUGA!!!

par contre quand je le finis je le remets dans sa boite et je suis pas pret d'y rejouer! tro galere ce jeu!

Boarder Down faudra etre courageux vu que t'as que 3 vies pour finir le jeu... mai il a pas l'air tres long donc c (peut etre) faisable!

c bizarre quand meme c la crise de nerfs a chaque fois que je joue a ce genre de jeu pourtant j'adore ca et j'abandonne jamais!

on doit etre un peu a la masse pour jouer a ca!
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 03h45   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

G fini les 2 et... très balaize. Le truc c que plus tu joue plus tu gagnes de continues, mais faut y jouer des heures et des heures, et sauvegarder, sinon tu recommences tout! Le problème c que suivant le mode de difficulté, tu as une fin plus ou moins valable, la meilleure étant bien sûr pour la difficulté la plus grande. Donc il faut y jouer des jours et des semaines entières pour cumuler les continues, et tenter le coup après en mode hard (et je parle pour les 2 jeux).
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 18h36   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Donc si j'ai bien compris + tu enregistres d'heures de jeu, et + tu as de continues dans "ikaruga" et "border down", c'est ça ?
Si c'est le cas, ça craint car c'est un peu de la triche.......


Alors admettons........, mais dans ce cas, quel le nombre de continues que l'on peut avoir au max

Personnelement je joue beaucoup à "border down" , en sauvegardant à chaque fois ma progression, pour m'entrainer à réussir les différents chemins débloqués et que dalle pour l'instant en continues supplémentaire.............en plus le cheat n'est pas sur "gamesfaq" alors je capte pas trop.
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 19h17   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je trouve Borderdown plus simple qu'Ikaruga...
Ds le deuxiéme à partir du 3° niveau si tu connais pas la progression par coeur tu l'as ds le cul !!!
Borderdown est plus abordable et même si on a que 3 vie au bout d'un bon tps de jeu on a des continus supplémentaires..

Pr ikaruga le max pr les crédits c'est crédit illimité...
Dc le mùieux c de se taper et de se retaper les 3, 4 premiers niveau indefiniment jusqu'à avoir cumuler assez de tps de jeu pr bénéficier du crédit illimité...
Au fait juste pr savoir qq'1 arrive t'il à se servir pleinement du systéme de combo pr augmenter son score ???
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 21h46   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

REZ est telment bon que je me suis procuré le cd des musiques à la japan expo ^^ mm
par contre je le classerai pas vraiment dans les stu ^^'
si je me souviens bien sega avait parlé de simulateur de transe ou un truc du genre ^^' bref

sinon, k@yn t'es pa le seul à conaitre Mars Matrix ^^ héhé j'y passe du temps avec mon tit cousin pour se faire du fric et débloquer des options ^^ yoo ce jeu est certes en 2d et pixélisé mais il déchire !! ... ce que j'aprécie c'est l'évolution des vaisseaux ^^ mm .. et aussi la possibilité de lacher la charge avant qu'elle soit complete pour se faire encore plus de fric yeah ^^ trop bon faut que vous testiez erf

Ikaruga, mon premier stu sur dc et mon préféré (graphismes, musique, jouabilité et dificultée ^^) je l'ai fini dificilement avec 4 crédits et facile erf (chui un noob désolé)

je croyais border down plus beau vu qu'il est en 3d mais ça va, c'est pas trop mal et les effets spéciaux sont superbes (jadore le premier boss) (j'ai pas réussi le 3em niveau erf)

psyvariar, surment le meilleur jeu apres Ikaruga, jouable à 1 mais son system de buzz est génial ! (j'ai réussi à atteindre le niveau 378 (du robot) en finissant le jeu avec 1 crédit et 2 vies ^^ yeah :p)

Gigawing, ouaip c'est le bordel à 4 mais c'est trooop boon lol faudra m'expliquer comment débloquer toutes les images dans la gallerie (pour l'instant je réponds aléatoirement aux questions de la fin du jeu...)

ooh j'oubliais presque le magnifique Shikigami no shiro 2 ^^ yep c'est une bombe mais lassant au bout d'un moment .. je sais pas pourquoi .. . pourtant j'aime vraiment ce jeu ... oh eu comment faire exactement pour atteindre les niveaux 4 et supérieurs ?

ooh oui ^^ si vous classez rez dans les stu alors vous dites quoi de StarLancer ? ^^ héhé je pencherais bien pour un simulateur de combat spatial ou un space opéra ... à vous de voir
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 22h24   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un space opera, starlancer etait vraiment genial, ambiance , jouabilité... un hit
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 23h16   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"star lancer", je le connais pas celui là, il était sur quel suport ?

En tout cas la plupart des shoots dreamcast ne sont pas à mettre entre toute les mains vu leurs difficultés affolantes.
Mais d'un autre coté au niveau de la durée de vie ça arrache ! Encore faut il ne pas les abandoner et s'acharner, ça paye forcément au final.

Personnelement, j'étais un noob fini dans le style shoots.
Mais un hardcore gamer comme moi (pricipalement du style SNK et Dreamcast) se devait de rattraper son retard : maintenant je serpente entre des dizaines de tirs un doigt dans le nez (pas 2 doigts, j'y arrive pas encore.....mais ça vient), et c'est le bonheur !
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 12h28   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

star lancer est sur dream .
Code:
En tout cas la plupart des shoots dreamcast ne sont pas à mettre entre toute les mains vu leurs difficultés affolantes


surtout mars matrix .
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 12h53   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je possede deja Ikaruga Boarder Down Psyvariar2 Shikigami No Shiro II et REZ

est ce que ca vo le coup que je me procure d'autres titres comme Gun Bird 2 ou Mars Matrix? (ou encore Star Lancer que je viens de voir cité au dessus)

pask quand g joué a gigawing 2 g été décu comparé a ceux que g deja il est vraiment bof!

et pis quand on connait le prix de certains jeux on a pas envie d'acheter n'imp!
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 12h56   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

attention !!! starlancer n'est pas un shoot, c un jeu comme colony wars mais cependant c le must dans son genre sur dream
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choix entre dreamcast EUR et dreamcast JAP ? HACKTIVIST Dreamcast 9 29/07/2009 14h17
Vds Dreamcast Sakura neuve et Dreamcast R7 etat neuve Invité Petites Annonces 16 20/12/2005 11h13
les shoots sur la dream Invité Dreamcast 5 21/07/2005 20h00
shoots PS1 sur DC Invité Dreamcast 11 08/04/2005 16h26
nouveau forum dreamcast WWW.DREAMCAST-FORUM.FR.ST Invité Dreamcast 13 20/01/2005 15h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.