Tu n'aimes pas Mars Matrix et pourtant tu kiffes Gigawing 2?c vrai que c pas du tout la même ambiance, mais le principe de jeu est quasi identique, et niveau action ça claque pas mal. Bon peut être que d'un point de vue technique il a un peu vieilli, mais un shoot reste un shoot.Pour moi, Ikaruga reste la référence sur dream, mais c vrai que Zero Gunner, Shikigami et Border Down sont vraiment excellents!Sinon après y a toujours les simus de combats aériens ( je sais rien à voir mais bon, tant qu'à tirer sur tout ce qui bouge...)
Ah! Nikoshiba est un artiste....
il faut avoir une âme poete pour apprecier le fantastique, le fabuleux...que dis-je? LE DIVIN REZ!
aimer REZ c faire partie de la secte des "shooters musicaux de l'espace virtuel"
GLORIFIEZ REZ MES DISCIPLES!!! ça vous fera des economies de joints...
PS: avec un casque sur la tête, et en VGA c l'immersion totale! gloup, gloup...pire qu'ecco le dauphin!
sinon moi j'ai bien apprecié Psyvariar 2 aussi (vous en parlez pas bcp) , l'ambiance musicale et graphique est vraiment sympa je trouve et le gameplay est nickel...
les défauts -->
. durée de vie trés faible
. pas de mode 2 joueurs
grand choix de persos, musiques vraiment classes et attaques différents selon le perso!
sinon REZ oui il est genial mai un peu tro facile je trouve comparé a Ikaruga ou Border Down (alors celui la c la pire je crois!!!)
sinon Psyvariar est fraiment bien aussi (ambiance, graphismes, persos...) mai pourquoi n'y a t il pas de mode 2 joueurs???
surtout quand on sait que l'on peut jouer a 4 a Giga Wing 2... (d'ailleurs a 4 c la boucherie on voit plu rien sur l'écran et les boss disparaissent en 1 min!)
qqun peut me parler de Twinkle Star Sprite? je connai pas et g rien trouver sur google
Pour Twinkle Star Sprite, c'est un peu dur à décrire...
C'est un duel-shoot...
L'écran est divisé en 2, tu shootes les ennemies qui arrivent et si tu fais des combos, ça crée des attaques vers le 2ème joueur... Un peu à l'image des puzzles game où tes combinaisons font chier le 2ème joueur...
Une ambiance enfantine très amusante type manga...
En parlant de Border Down :
QUELQU'UN l' A FINI ???????????
Je suis au Boss du 3 éme niveau et IMPOSSIBLE !
C'est la folie ! C'est à hurler ! Sans compter que plus on perd de vies plus la difficulté augmente !!!!!
Sinon j'adore ce jeu , c'est mon shoot préféré, le seul hic c'est qu'il n'ya pas de modes 2 joueurs...............
Certaines musiques sont jazzy à souhait (du jazz dans un champ d'astéroide, ça fait trés cowboy bebop).
Voilà, ce jeu est magnifique, mais.............IL EST TROP DUR !!!
moi j'arrive pas à finir ikaruga pour l'instant...
donc chaque chose en son tps, je finis ikaruga et aprés je finis border down...Arfff c bo de rever! je sais pas si une vie suffira...