Tiens, je n'ai jamais posté mon top Dreamcast
Voici donc :
1) Dead or Alive 2 Limited Edition (JAP) : J'ai passé tellement de temps sur ce jeu que je ne sais pas par ou commencer. En fait je ne vais pas commencer, je vais seulement vous inviter à jouer à cette perle.
2) Sonic Adventure : Oui, je sais que le jeu est bugué. C'est même un des jeux les plus bugués que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Mais mince, qu'est ce que j'ai pu m'amuser dessus ! Et encore maintenant, je me suis vu le reprendre sur le XBLA rien que pour le finir une dixième fois ! L'ambiance de ce jeu sent bon la nostalgie, et sent bon le Sega.
3) Sonic Adventure 2 : Oui, en dessous de son grand frère. L'aura du premier n'est plus là, mais beaucoup de choses se sont vues améliorées. Mais rien que pour l'aura je le met en dessous, na !
4) Ikaruga : Ikaruga est un des meilleurs shoot auxquels j'ai pu jouer (oui, je n'ai pas joué à beaucoup de shoots...), musiques entrainantes, graphismes que j'ai trouvés superbes (regardez la foret quand le "Stage 1" est annoncé et que l'on change d'angle de vue par rapport au level, elle est magnifique)
5) Power Stone 2 : J'ai passé aussi beaucoup de temps sur ce jeu. Hyper fun à plusieurs, je ne regrette pas toutes les heures que j'ai perdues (?) dessus.