Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2005, 18h54   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah j ai une DC et 2 PS2 alors oui je sais de quoi je parle !

je fais pas que critiquer la PS2, c est une bonne console, mais pas le meilleur pour moi, mais je l aime bien cette PS2, c est sony que je n aime pas nuance.

tout ce que je dis vient de mon vécu ou de sources fiables, bien evidement, pas de mouton.tk bien sur

mais attention je ne suis pas anti-sony, je suis pro-anti-sony

content?
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 18h56   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

@SirLarry :

No comment...(dixit Euronews).

Sinon je constate avec tristesse que la très grande majorité de personnes s'accordent à dire que la Dreamcast est super géniale mais c'est à titre posthume malheureusement.
Sa seconde vie n'égalera jamais la première.
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 18h58   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi c est ma console prefere mais y a bien mieux maintenant je trouve
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 19h10   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La dreamcast à pas bcp de bons jeux et le hard est fragile. Voilà les vraies raisons de sa mort.
Et je trouve que leur place et mieux en tant qu'éditeur tiers.
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 11h19   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 beb tt ce que tu sais faire c'est critiquer la PS2, mais au moins as-tu une DC ou une PS2 ?
Moi j'ai les 2 alors je sais de quoi je parle !

Et le boulet, moi aussi j'ai une PS2 et une dreamcast, ben franchement j'ai une petite préférence pour la dreamcast parce que les jeux mettent pas 1H a se lancer avec les trucs des développeurs avant et un truc bien aussi : le mode 60Hz qui est pas présent (ou très peu) sur PS2

Code:
Et je trouve que leur place et mieux en tant qu'éditeur tiers.

je dit ca comme ca mais la mégadrive était pas mal comme console à l'époque et SEGA n'avais pas de mal au niveau éco, après la saturn ca a commencé à baisser et la dreamcasy aussi mais c'est pas à cause de SEGA ou du manque de jeux, c'est à cause d'un manque de marketing parce que les pubs DREAMCAST c'est vrai que y'en avai pas beaucoup mais elle s'est quand même bien vendue et quand tu regarde la qualité des jeux comparé à ceux sur PS1 y'a une grande différence
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 11h36   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Et le boulet, moi aussi j'ai une PS2 et une dreamcast, ben franchement j'ai une petite préférence pour la dreamcast parce que les jeux mettent pas 1H a se lancer avec les trucs des développeurs avant et un truc bien aussi : le mode 60Hz qui est pas présent (ou très peu) sur PS2
T'es véxé ? le mode 60Hz est présent sur bcp de jeu PS2. Et perso je m'en fou j'ai une PS2 NTSC

Code:
[je dit ca comme ca mais la mégadrive était pas mal comme console à l'époque et SEGA n'avais pas de mal au niveau éco, après la saturn ca a commencé à baisser et la dreamcasy aussi mais c'est pas à cause de SEGA ou du manque de jeux, c'est à cause d'un manque de marketing parce que les pubs DREAMCAST c'est vrai que y'en avai pas beaucoup mais elle s'est quand même bien vendue et quand tu regarde la qualité des jeux comparé à ceux sur PS1 y'a une grande différence
Si y'a pas eu bcp de pub pr la DC, c'est que déjà économiquement Sega était mal. Car la Saturne a fait un mini flop quand même par rapport à la PS1.
Je trouve que les mecs de sega c'est vraiment des bons à rien. Ils ont sorti la DC sachant que si elle se vendait pas terrible il serait obligé d'arrêter la production.
Dans l'histoire tt les joueurs qui l'ont acheté à sa sortie l'ont eu dans le cul (un peu comme ceux qu'ont acheté la Xbox à 480€ a sa sortie).
Et heureusement quelle a fait des jeux de qualité supèrieur à la PS1, c'est une 128 bits quand même. Mais bon quand on voit des jeux comme blue stinger on se demande si c'est vraiment une 128bits
Heureusement que y'a Shenmue et skie of arcadia
Sega a fait 2 choses de bien la Master Sytème et la MD.
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 11h56   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'existes encore toi



Code:
Dans l'histoire tt les joueurs qui l'ont acheté à sa sortie l'ont eu dans le cul

quelle connerie, la DC a eu des sa sortie des jeux interessants, et qui ne revait pas a l'époque de jouer à soul calibur ou sonic ?


Code:
le hard est fragile

t'as raison, et le bloc optique PS2 est garanti a vie tellement il est costaud ...


Code:
Mais bon quand on voit des jeux comme blue stinger on se demande si c'est vraiment une 128bits

bah c comme les 1ers jeux PS2, c'etait pas tres beau ...


en gros t'as beau posseder les 2 consoles, tu racontes que des conneries, t'es d'une mauvaise fois absolue et t'as pas ta place ici

viens pas pourrir le forum DC avec tes mauvaises ondes, retourne speculer sur la PS3, qui dechire tout alors qu'elle est pas sortie

  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 11h58   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Larry, tu dis que la Dreamcast à pleins de bouses, mais regarde un peu les jeux Ps1, 95% sont des grosses daubes vidéoludiques...

Sur Ps2, à part les Rpg et quelques jeux d'action de Capcom et Konami, t'as rien d'exclusifs ( Pes, Gta sont sur Xbox )

Et Sega savait faire des consoles, pas des lentilles Hs et moults versions de leurs consoles, et toc, dans tes dents

Tu dois être ce genre de pigeon qui ne jure que par Sony, même si ils sortent un vieux truc pourri, tu les défendras jusqu'à la mort

De plus, quand Shenmue 1 pourra être sur une Ps2, tu m'apelles ( enfin bien sur, si c'est pour avoir une version charcutée comme Virtua Fighter 4, bourré d'aliasing, c'est pas la peine

Ps : J'ai pas de Ps2 et je peux trés bien m'en passer

Parles sur Blue Stinger, mais c'est un des premiers jeux Dreamcast ! Regarde sur Ps2, t'avais Fantasia, un jeu d'artifice, c'est génial non ?????
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 12h11   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
t'avais Fantasia

fantavision
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 12h14   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais mais de toute facon ca change rien ce jeu est quand même nul

sinon merci pour beb, prince vegeta et Makaveli95 de remballer ce boulet
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le truc que j'aimerais bien avoir - New Zelda spécial Edition bitonio6 Gameboy and DS 16 27/10/2009 20h47
V-box pour Wii: c'est bien ce truc? RídLëY Wii 4 06/06/2007 10h35
un truc ki me degoute!! Invité Xbox 0 31/05/2004 02h36
Un Truc Qui Serait Bien.... Invité Dreamcast 13 22/02/2004 13h34
Dégouté!! Invité Xbox 18 15/11/2003 14h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.