ben disons , qu'il est ultra collector ,je l'ai mais je comprend rien au jap ,mais je sais qui a un site qui a traduit une partie du jeu en francais .
je vais recherché le site .
mister sekk ready for the mission ?
yeah , let's rock baby
j'ai bien essayer de graver avec discjuggler en mode 1 2352 et cd xa mais la gravure seffectue tres rapidement et kan je met le cd dans le lecteur de mon ordi il me dit que c'est un cd audio
en revanche kan je grave avec nero la gravure fonctionne mais le jeux ne fonctionne pas
j'ai essayer aussi avec alcohol 120% mais la gravure se bloque aussi
qqun pourrais t'il me dire koment on paramettre nero pour quil me fasse une image en mode 1 2352 etc...
ou alors donnez moi une autre solution parcke avec chankast les jeux fonctionne donc c'est pa l'image qui est morte...
ben moi le peu d'images nero que je me suis gravé je l'ai fait avec nero express.
donc j'ouvre nero express, je choisis "image du disque ou projet enregistré", je selectionne l'image nrg, et je lance la gravure en 4x. voila ma methode, simple certes mais qui fonctionne chez moi. t'as cas essayer.
autrement je ne suis pas sur que le fait que ca fonctionne sur chankast soit une garantie pour que cela fonctionne dans la console.
de toute facon le mieux c'est de trouver des images cdi. il n'ya rien de plus fiable contrairement aux images nrg.