plus d'autre ragot à se mettre ss la dent????
n'empeche, que j'aimerais trop une annonce d'une console de la mort, même si pour ça il faut s'associer à µsoft....rapellez vous, µsoft ne sait pas faire de hard, donc si il y a alliance et si il ya nlle console, se sera une console faite par les ingénieurs de SEGA (qui à mon avis sont les meilleurs ds la domaine grâce à leur expertise de l'arcade...)
billou viendrait juste pour injecter les sous puis recuperer les pepetes...peut être mettra t'il sa marque sur la console ARGHHH ! HORREUR ET DAMANATION!!!!
J'aime pas me masturber sur des rumeurs, mais une alliance entre Sega et Microsoft est possible, après tout dans la Dreamcast il y a déjà certains composants qui fonctionnent avec WindowsCE.
(haaa comment je suis heureux moi, j'ai enfin reçu ma Dreamcast toute neuve avec mes cinq jeux )
oki pour l'alliance avec mircomou, mias pour eux ya pas vraiment interet, puisque la Xbox est sur le marché et pour encore un moment, je vois pas l'interet pour eux de s'ajouter un concurent qui sera au final eux meme :/
a moin que la xbox et ce projet marche et qu'ils gangent 2X de sous...