Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2004, 16h46   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mon preféré c'est le 99 dreammatch ,c'est vrai que last blade II a une sacrée ambiance !
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2004, 17h11   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso je trouve le KOF 99 évolution vraiment pourris et pour plusieurs raisons: tout d'abord l'esquive est à chier, d'ailleurs quand j'ai vu ça pour la première fois j'ai pleuré, ensuite parce que Iori a vu sa superbe furie modifiée (voyez le 108 Shikigami quand vous êtes dans le rouge et ensuite parce que la plupart des nouvelles têtes font vraiment pitié (je sais sauf K' qui a un pur style et Jhun mais ne regardez pas Krisalid parce que qu'il est pas beau à voir et en plus il a des coups d'enc***...) et le system de striker et bien je pisse dessus tout autant que le 2001 qui est moche à souhait, MAIS ils ont eu (l'équipe corééenne qui a repris SNK...) la bonne idée de rajouter ... "une extention" à la furie de Iori qui est absolument sublime ( Iori est mon perso préféré vous l'aurz compris...) et le systéme de striker est un peu mieux quand même. Mais quand j'entends dire que le 2002 est une daube... mais alors là mais enlevez la merde que vous avez dans les yeux les gars parce que c'est un des meilleurs et tt simplement parce que dans celui là si on sait enchainer dans les autres et bien on est un Dieu 2002 (ça fait une rime en +) le timing du jeu pr placer les coups a été légérement accéléré le cancel est... GéniaL et les perso magnifiques à part des décors qq fois pauvre on a en face de sois un des meilleurs jeu de la Dream. Pour ce qui est des anciens pour moi le best c le 99 Dream match essayez le vous comprendrez ça se passe de commentaires. De toute façon les productions SNK sont des valeurs sûres donc achetez les toutes je conseil aussi mark of the wolves qui est trés simple à manier puisque les furies ont toute la même manip'. Sinon je rapel que le fait d'utiliser les raccourcis ds le KOF 99 evo est un critére d'homosexualité, ayez au moins un minimum de respect pour ceux qui ont une NEO GEO cartouche
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2004, 17h59   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'prefere kof 94 !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2004, 00h20   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

depoule ->

Tu as le 1999 DREAM MATCH... voi juste L'intro celle du combat entre KYO et IORI...

Je veut juste signale! que le KOF 98 (The sluggest)! C'est que tout le monde conais sur NEOGEO!
EST celui de Dreamcast nomé: DREAM MATCH 1999!

bref;
Ils sont 5

KOF98 -> The King Of Fighters 1999 Dream Match
KOF99 -> The King Of FIghters 99' Evolution
KOF2K -> 2000
KOF2K1 -> 2001
KOF2K2 -> 2002

Il faut pas menques le FATAL FURY MARK OF WOLVES!
Sur NeoRagex = Garou MOTW
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2004, 11h32   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

The King Of FIghters 99' Evolution est pour moi le mieux , normal , c'est fait par Snk !
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2004, 12h22   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

entierement d'accord avec toi makaveli !!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 18h58   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour moi les meilleurs sont le 98,99 et le 2003 (on croise les doigts pour son adaptation sur la dream).
Comme dit Shin, le Mark of the wolves déchire pour ce que j en connait sur la néo géo mais j y ai jammais joué sur dream.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 20h21   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'aimerai bien comprendre ce qui vous plait dans le KOF 99 evo j'entends tt le monde (enfin... sur cette page du forum en tt cas...) dire qu'il tue ou que c le meilleur... Et puis NON je veux pas comprendre je l'ai eu dés qu'il est sortit donc j'ai eu le temps de bien savourer la perte de 459 F et tte les "evolutions" sont foireuses, le mode armor et le mode cancel, à quoi ça sert? Pas de réponse de votre part merci, je sais à quoi ça sert, mais c'est tt bonnement inutile Vous avez jouez ac Bao et Whip je suis désolé mais elle a pas sa place dans un KOF. En plus c les même qui adorent le 99 evo qui n'aiment pas le 2002...? C le monde à l'envers!
Si vs jouez à un KOF comme à un Street Fighter c sur que la...
Vous devez être super baléze aux Capcom vs SNK et ce sont d'ailleurs également vos jeux préférés je suppose...
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 21h45   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah faut pas t'enerver fenriz !!! chacun ses gouts point final, n'empeche que pour moi le 2002 est nul et rien ne vaut ceux de la periode avant le 2000
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2004, 00h00   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

>Pour moi les meilleurs reste le 95, 96, 97 et 98 apres ils ont completement changé le system de jeux avec l'apartition des striker , etc... et puis niveau graphique ce sont aussi les meilleurs de la série ; sinon le 2002 et le 2003 sont bien les moins reussis le 99 , 2000 et 2001.

>J'aimerais qu'ils sortent des nouveau KOF avec des graphismes a la sauce de Guilty Gear X et Isuka avec tout les perso de la saga du 94 au 2003 plus des new perso des Fatal Fury et Art of Fighting.

>J'ai arretté d'acheté les KOF a partir du 2001 sur AES , j'attend le 2003 d'occas , sinon pour moi les meilleur jeux de combats 2d reste sans contest:

>La série des Kof 95 , 96 , 97 , 98 , 2002 , 2003 , 2001 , 94 , 2000 et 99
>Capcom vs Snk 2
>Capcom vs SnK Pro
>Fatal Fury: Garou Densetsu Mark of The wolf
>Street Fighter Apha 3, 2 , 1
>la série des autres Fatal Fury
>Samurai Shadow 2, 4, 3 ,1
>Street Fighter 3 Third Strike et Double Impact
>Last Blade 2, 1
>Art Of Fighting 3, 2, 1
>Super Street Fighter 2'' et Turbo
>Guilty Gear X bientot "Isuka" (Graphiquement ça tue)
>Capcom vs Snk Chaos
>X-Men vs Street Fighter
>Marvel vs Capcom 2 , 1
>La série des Dark Stalker's
>X-Men Children of the Atom
>Dragon Ball vers.Mégadrive
>etc...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages