Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2004, 13h14   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

kel es le meilleur jeux dc pour vous ?
( car je cherche a acheter un jeux sur dc mai je c pas le kel choisir )
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2004, 21h00   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

achete Shenmue !
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2004, 21h01   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

achète un dico franco anglais ossi
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2004, 22h57   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

achetes les tous !! c'est des collectors !
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2004, 12h02   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Shenmue j' ai deja jouer on avait preter il es bo et tou mai moi et l anglais
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2004, 12h23   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis sur ya moyen de choper la trad fr, ya bien des trads espagnole de crazy taxi 2 etc...
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2004, 12h36   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ds la categorie sport ya NBA 2K1 qui est pa mals du tout
jai moins aimé la version 2k2 pr une seule raison : la gestion d contre moins realiste, sinon c du bon ossi
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2004, 14h28   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Shenmue, chef d'oeuvre mais pas destiné à tout le monde (en anglais uniquement, en plus le jeu en lui-même pourrait rebuter, j'adore mais je comprends très bien qu'on puisse ne pas l'aimer) ;

Virtua Fighter 3 (sauf si t'as une PS2 avec VF4 ou/et VF4 Evo) qui pour moi reste le meilleur combat 3D de la console ;

Dead Or Alive 2 (l'autre meilleur combat 3D de la console) ;

Soulcalibur, j'aime pas plus que ça, mais je risque la lapidation si je le cite pas , de plus si t'es un joueur occasionnel de combat 3D y a des chances que tu le préfères à VF3 qui est un peu vieillot graphiquement (mais toujours excellent), en tout cas je préfère de (très) loin VF3 et DOA2 ;

Resident Evil Code Veronica si t'aimes la série des RE (y a aussi le 3 sur DC et si je dis pas de connerie, le 2 y est aussi);

Virtual On 2 : Oratorio Tangram, trouve-le en original car la copie n'a pas de musique, et un Virtual On sans musique, ça a grave moins la pêche, et si t'as le premier sur Saturn, ne prends pas le 2 car les différentes config' de manette sont à chier, quand on a connu l'excellente maniabilité de la version Saturn, on est un peu déçu par la version DC, ça reste néanmoins un très bon jeu, mais faut aimer le genre (combats de robots géants dans uen arène 3D avec possibilité de se planquer etc, très dynamique) et se faire à la maniabilité spéciale ;

Soul Reaver, pareil, évite les copies, toutes celles que j'ai eues plantent vers la fin du jeu (une vidéo a dû être zappée durant le rip et comme c une vidéo obligatoire et qu'on peut pas passer, ben le jeu plante) ;

Tomb Raider 4 ("la révélation finale", ou "last revelation" en US) et 5 ("sur les traces de Lara Croft", ou "Chronicles" en US), si t'aimes la série (ou tout simplement ce genre de jeu), probablement les deux meilleurs épisodes avec le tout premier ;

Rayman 2, probablement le meilleur jeu de plateforme 3D de la console (si t'aimes les jeux enfantins à la Mario) ;

Les meilleurs jeux de caisses de la console, Sega Rally 2, V-Rally 2 (sûrement le jeu le plus accessible), Metropolis Street Racer ("MSR" ), F355 Challenge (uniquement si t un acharné, ce jeu est réaliste et difficile), les 24 heures du Mans, et si t'aimes la Formule 1, Monaco Grand Prix 2 et F1 World Grand Prix 2 (visiblement le meilleur jeu de F1 de son époque) ;

La ribambelle de jeux de combat 2D, principalement les King Of Fighters (prends-en juste un au hasard, ça suffira lol), Street Fighter Zero/Alpha 3 (uniquement si tu l'as pas déjà sur Saturn, la manette DC est à chier pour les jeux de combat à 6 boutons alignés), Street Fighter III 3rd Strike (très technique mais peu charismatique lol), Garou Densetsu (Fatal Fury) Mark Of the Wolves, que je cite uniquement pour pas me faire lapider (je ne lui trouve rien de spécial mais tout le monde dit qu'il est génial, alors... perso, je préfère de TRES loin le Real Bout Special sur Neo Geo/Saturn, ça c'était un vrai Fatal Fury) et y en a plein d'autres tous plus dispensables les uns que les autres lol ;

Si t'aimes le decathlon, y a Virtua Athletes 2K et ESPN Track & Field qui sont pas mal ;

Virtua Tennis 1 & 2 (seulement si t'as pas une PS2 avec les derniers Smash Court Tennis) ;

Divers jeux de sports qui font partie du top de ce qui se faisait à leur sortie, genre NBA 2K2 (basket), NFL2K2 (foot US), NHL2K2 (hockey sur glace) etc...

Et encore tout plein d'autres jeux...

Réponse avec citation
Vieux 08/08/2004, 14h45   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour résumé Devil man La Dreamcast Est la console des hits et Jeux de legende
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2004, 17h32   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hmmm, je n'était pas aussi catégorique lol

En fait, j'aime modérement la Dreamcast, je l'aime moins que la Saturn (qui pour moi est la meilleure console faite par Sega) et que la PS1, pour moi la DC est une console qui a énormément de bons jeux sympathoches, mais (trop) peu de TRES bons jeux, de jeux qui me scotcheraient des dizaines d'heures d'affilée...

J'aime ma DC sans pourtant en être fan, je la trouve beaucoup trop orientée arcade/action, et à vrai dire je pense que si j'avais une PS2, je jouerais plus des masses à ma DC (j'y joue déjà beaucoup moins qu'à la Saturn ou à la PS1)...

J'aime beaucoup de jeux DC, mais je les aime pas assez pour les acheter, à part qques exeptions relativement peu nombreuses...

En fait voilà, la DC est de mon point de vue surtout une console qu'on allume quand y a du monde histoire de se taper un p'tit délire multijoueur et de passer un bon moment à plusieurs, mais sinon bof, je dirais que j'ai été plus déçu qu'autre chose (frustré serait le bon terme) par cette console, j'attendais énormément de cette console lorsque je l'ai achetée dès qu'elle était disponible en import japonais, j'imaginais qu'elle serait la digne desendante de la Saturn, mais il n'en n'a rien été...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages