Bon pour les cds les tx silvers en phtalocyanine marchent impec...
Code:
je vais encore me faire tirer dessus
mais moi ça me gonfle servere de voir de tel post sur le pourquoi du comment mon jeu gravé ne marche pas....
une grosse partie des jeux d'occas (pal) DC
c'est entre 3 et 6 euros complet !!!!
J'suis d'accord avec toi mais d'un autre côté si les archives étaient dispo on aurait moins de posts de ce genre. J'achète des jeux neufs sous blister sur 2xmoinscher au vendeur gg26 (dont certains à 3€), il y'a Ludooc aussi sur priceminister... Sonic est à 5€ alors pour celui là ça ne vaut vraiment pas le coup de s'emmerder et d'emmerder les autres surtout...
Code:
Heu, tu plaisante j'espère ?
De nouveaux jeux sur la Dreamcast ?
La console est commercialement morte.
J'ai des jeux originaux, mais a quoi bon en acheter d'aventage ?
Pas UN SEUL EURO iras a sega je vous signale.
Ben détrompe toi Sega ne sort plus de jeux sur sa console mais elle a toujours les presses à GD. Pourquoi? Pour des erreurs commerciales mais aussi et surtout à cause du piratage...
Maintenant si t'es assez doué en marketting pour dire que Sega ne touche plus rien avec la DC moi je dis bravo... Certes quand tu vends un jeu d'occaze c'est niet!
Des magasins qui vendent encore des originaux neufs il y'en a à la pelle!!! neogamers, ncsx, yakusagames, play asia, neo ayato...etc... De plus la DC n'est pas morte puisque G-REV nous sort encore des jeux comme under defeat, border down, radilgy...
Elle te parait morte en France mais il y'a des tas de jeux qui sortent au Japon tout simplement parce que c'est une console populaire là bas et que les jeux ne sont pas chers et surtout parce que les japonais achètent leurs jeux!!!
Sega a réédité une partie de son stock de consoles récemment.
Code:
Certains devrais reflechir un peu...
Mais bref, c'est pas le sujet.
Si Sega ressort des consoles DC de ses ateliers, c'est peut être un appel marketting... ALors pour ce qui est de réflèchir, effectivement quand on a un sonic à 5€ et qu'on claque 5cds pour le graver, on a pas beaucoup réfléchis.