Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2004, 04h30   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on t'avait dit de prendre sega GT lol!
non franchement, il est pas mal du tout, moi g bien accroché...
en fait c un GT like plus bo que GT2 mais moins bo que GT3
il a des particularités en plus:
. pistes de dragster (d'accélération) de 400m et 1000m
. mode "factory" (usine) qui permet de creer sa voiture de A à Z
g trouvé les possibilités de réglage super interessantes,
mais ce qui décoit au debut, c que ttes les voitures rament (même celles qui font 500 cv!), mais en fait il faut les optionner pour qu'elles commence à avancer, et là, la vitesse d'animation du jeu augmente bien. mais si on ne fait qu'essayer rapidement le jeu, on passe completement à coté!
rien que d'en parler, ça me donne envie d'y rejouer tiens! evidement je ne l'ai pas fini, il est infinissable ce jeu...

prince vegeta,
si tu veux un bon jeu de mécha, prends "kidou senshi gndam: renpou vs zeon dx".....celui là il dechire!
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 04h47   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slave zero...je l'ai...jamais joué...à tord peut etre? mais bon.

tomb raider 4 g bien accroché....ambiance egypte antique et mythologie, decors recherchés (temples, pyramides, fresques, tombeaux, catacombes, etc...) bcp de tenue dans l'ambiance et le scenario, bref g pas décroché ss l'avoir fini!
techniquement il etait tres bo pour l'epoque:
effets de lumière dynamiques, ombre réaliste -qui s'etire avec le soleil rasant etc...-, queue de cheval de Lara qui se met ds la direction du vent, décors de plus en plus beaux et imposants au fur et à mesure que l'on avance ds le jeu...
bref je suis resté sur une bonne impression, mais peut etre qu'il ne faudrait pas que j'y rejoue aujourd'hui
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 10h59   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben oui mai moi g pas accroché a Gran Turismo 2! alors je sais pas si je vais aimé sega GT!

sinon le Gundam je l'ai je le trouve un peu mou et tres repetitif! c quoi exactement le but du jeu?

g l'impression de toujours faire les meme missions: t la avec ton allié et t'as 2 ennemis a battre ya que le decor qui change!

ceux qui connaissent bien le jeu parlez en si ya d'autres trucs a faire des persos a gagner...

merci pour tomb raider cabou je vais peut etre l'ouvrir alors!
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 12h37   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour slave zero je l'ai eu mais il est nul a chier, enfin bon essaye le quand même on ne sait jamais....
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 12h41   #35 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

kler slave zero c zero et tomb raider bah ..c tomb raider avec tous ce qui va avec ..moi j'ai horreur de tomb raider jouabilité mediocre et puis, et puis........allez j'arrete là ca me files des boutons
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2004, 12h47   #36 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben oui mai c ce qui fait son charme a lara! c qui a pas moyen de l'emmener ou on veut!

nan c clair g jamais aimé les tomb raider sur PS...

on cale jamais rien au decors les rochers se transforme quand on s'approche d'eux?!?

mai je me disais qu'avec les graphismes DC ca serait un peu plus jouable!

putain les gars maintenant je sasi plus si je dois les ouvrir les blisters des jeux!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2004, 18h27   #37 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon g finalement ouvert les jeux!

tomb raider est injouable je laisse tomber je le revendrai...

mai pour slave zero je trouve qu'il est pas mal vu ca que j'avai lu sur ce jeu!

g plutot bien accroché les graphismes sont pauvres mai c un vieux jeu!

au niv du gemeplay c pas tro mal et simple a jouer! pour l'instant je suis un peu nul mai je vai m'y mettre sérieusement!

en tout cas ya pas mal de jeux mal notés sur DC mai qui sont pas tro mal en fait! ca veut dire qui doit rester plein de jeux pas connus et qui valent le coup!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages