Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2003, 03h38   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à toutes et à tous

> Je possède 2 Dreamcast, et j'ai découvert le 'Dragon Vs Cable', un cable permettant de relier 2 Dreamcast et pouvoir jouer à 2 sur 2 écrans séparés ; sur la notice, il est noté que l'on peut y jouer en autres à F355, Daytona USA 2001 et Capcom Vs SNK (?) ... Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà essayé cet accessoire ?
Dans les jeux de course, est-ce que l'on joue comme en écran splitté, c'est-à-dire l'un contre l'autre (F355) ou avec 8 autres concurrents (Daytona USA 2001), ou bien est-ce qu'on bénéficie du mode 1Player, c'est-à-dire pour F355, les autres concurrents et pour Dayton USA 2001, les 40 pilotes au total ? Le 2ème cas de figure serait l'extase !! Jouer à 2 comme en Arcade !!!

> Aussi, je possède F355 et Daytona USA 2001 en version originale, je peux donc récupérer avec un logiciel Peer-to-Peer, un ISO de ces jeux ?

Amicalement, SanDream
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2003, 22h16   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai demandé sur un autre forum si on ne pouvait pas brancher deux dreamcast sur un pc qui servirait de serveur (le tout à la maison) pour pouvoir jouer àdeux. après tout on pouvait jouer a daytona sur internet avant. la dc étant compatible windows ce n'y a t il pas un moyen de faire un petit programmme une sorte de mode kaillera mais sans forcément aller sur le net ? sinon aurais tu le lien pour le cable dont tu parles. j'achèterai une seconde dc (35 euros en occase et il y en a qui attendent icarus l'emulateur pc qui fonctionnera sur longhorn et pc à 5ghz...)
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2003, 23h48   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir Red, bonsoir les membres et les petits curieux,

Ce cable est rare !
Je l'ai trouvé par chance dans une galerie marchande de jeux video de E.Leclerc à Dammarie-lès-lys (77, Seine-et-Marne) et je pense qu'ils en ont encore en stock mais pas sûr ; je l'ai acheté, il y a au moins 6 mois (de plus à 10 euros au lieu de 249 Fr !!)
J'en ai profité de l'acheter même si je ne m'en suis pas encore servi ! Mais comme je vais télécharger les CD-images de F355 et Daytona USA 2001, je vais voir ce que ça donne, possédant déjà de ces 2 jeux !
En ce moment, je vis à Rouen (76, Seine-Maritime) mais je pourrais demander à ma mère de se renseigner pour savoir s'ils ont encore ce cable en stock !
Enfin, peux-tu répondre à cette ultime et intéressante question :
Sais-tu si avec ce cable, le mode 2 joueurs se passe comme un simple mode Vs (écran splitté, Mano-a-Mano) ou bien comme en arcade avec tous les concurrents gérés par le CPU ?

Amicalement, SanDream
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2003, 08h22   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est vrai que ce cable se fait rare sur le marché, mais il reste toujours dispo chez liksang.com

En fait je pense que très peu de jeux doivent avoir lôption Link car déjà à l'époque pour la PSX ou PSone comme tu veux, c'était pas fréquent de pouvoir réunir tout le matériel nécessaire, donc ca été un peu abandonné, le cable link.

Pour la question des ISOs, bah on va dire que, officiellement ca reste dans la limite du légal parce que tu détiens quand même l'original..., pour moi c'est très légal : ) Par contre à mon avis il te faudra la même version .. JAP / JAP par exemple.. enfin .. je sais pas trop : )

Et pour donner mon avis à ton ultime question : )
Ca doit se jouer comme en arcade, c'est à dire chacun plein écran, la même course et avec les autres voitures gérées par le CPU.. . C'était comme ca avec Ridge Racer sur PSX en tout cas.. .

bye
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2003, 01h59   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir Koji et tous les Metagamers !

Je me suis procuré une copie de Daytona USA 2001, une de Ferrari F355 !
> En ce qui concerne F355, c'est... je suis trop ému ; l'Arcade à la maison, c'est trop magnifique, un mode 2 joueurs avec les concurrents controlés par le CPU !!
Pour ceux qui ne savent pas comment faire, à l'écran des modes, maintenez X+Y et un mode CABLE VERSUS PLAY va apparaitre, le sélectionnez avec les 2 consoles à la fois et le tour est joué !
> En ce qui concerne Daytona USA 2001, c'est... la déception ; en fait, je ne trouve pas ce mode !! Pourtant, il est bien indiqué sur l'emballage du cable que ce jeu le fait ! Enfin, j'espère... Si quelqu'un a la solution, ME CONTACTEZ !!!
>Enfin, pour finir, existe-t-il d'autres jeux utilisant ce cable... je pense à Virtua On... mais à me confirmer

Amicalement, SanDream
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2003, 08h15   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai trouvé ca :

"the cable links three versus supported Dreamcast software titles including the aforementioned Virtua On: Oratorio Tangram, F355 Challenge, and Aero Dancing I. Please ignore the product packaging which claims support in Daytona USA 2001 and Capcom vs SNK."

Oila
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
émuler jeux dreamcast sur xbox avec le hdd azzedine19198 Xbox 4 15/12/2007 23h12
[Estim]Gamecube +jeux et jeux dreamcast kirua34 Petites Annonces 8 12/04/2007 21h06
VDS Dreamcast JAP avec Jeux killer-loop Petites Annonces 9 08/02/2007 10h57
Comment faire l'image cd d'un jeux dreamcast avec dis Invité Dreamcast 3 10/11/2003 11h44
ma dreamcast plante avec les jeux gravés Invité Dreamcast 8 09/08/2003 12h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.