Est-ce ma Dreamcast qui merde (mais je pense pas elle lit les Retail sans soucis)...
ou est-ce mes backup vraiment à chier ?
Alors je lis, tout les avis, tout, mais alors tout sur comment graver un jeu DC ou autre...
Mais ça va faire au moins le 5eme CD-R qui ne fonctionne pas...
Je veux juste l'aide final qui me permettra de savoir c'est quoi qui merde
(parce que ça merde aussi sur ma PSOne apparemment, mais la PS2 arrive à lire avec un hotswap, je comprends plus rien merde).
Alors, je grave un CD Bleemcast Tekken 3 sur CD-R, avec DiscJuggler, je PEUX PAS faire une vitesse en dessous de 12x ou 16x avec mon graveur... les CD-R sont des verbatim (c'est pourtant réputer ! ).
Et non, la Dream "essaye" de lire sans y arriver.... soit je tombe sur le menu, soit je tombe sur le lecteur Audio.
Si quelqu'un à une méthode 99% de réussite avec un .CDI qui ne soit pas forcément un jeu mais un programme ou autre HISTOIRE DE VOIR SI LA DREAM LIT OU PAS...
EDIT : J'ai réussi à faire fonctionner le Backup de Bleem pendant une tentative désespéré, et ça a fonctionné, le jeu avec... et aucun chargement foireux ou autre... ce qui m'inquiète c'est ce "problème" pour reconnaître les jeux au démarrage... ça me le fait sur ça et SFIII Double Impact... Pourtant les retail fonctionne sans soucis et le seul backup qui fonctionne sans problème c'est un de RE2....
EDIT2 : Bon apparemment ça confirme + que ça vient de la DreamCast... MAIS ça peut aussi venir des CD-R Verbatim....