Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2004, 21h08   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Que la paix soit dans le monde que les ptits oiseau chante ke les ptis lapins saute que les joueurs jettent leur ps2 et ke les gros cons aillent se faire enculer ces BATARDS!!mdr
Enfin bref rv ta recup une dc gratoss tu devrai etre content pass ke ton povre pote et sa ps2 i va pas jouer a grand chose .Sur dc pense pas qu'a lire les divx test des jeux(pas de warez mais demande a mumule i taidera)achete les jeux ça coute rien les accessoire(gun et pad arcade pour citer que ça)ça va rien te couté sur dc ta les meilleur jeux multiplayer(power stone 2, les virtua tennis etc....)meolleur shoot mailleur baston enfin bref d jeux kon tj pas été surpassé (ikaruge :p)des jeux de mecha qui sont tres bien fait (framle grid)des jeux pas simple enfin bon crois pas ke la dreamcast le seul interet de l'avoir c pour lire les divx pass ke ta les xbox ou un pc suffise(ou encore un dvd divx 60 euro sigmatek tres bonne klité)
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 21h17   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci changar mais le probleme c est que quan on demande de l aide sur ce forum on ce fait renbarer tout lle temp ca fait 2 fois que je pose des question est a chaque fois on me fais des reflexion par des tip comme fenriz si y ve pas aider
qui dise rien alors sinon moi aussi j ador la dream est surtout shenmue j ai deja achter msr
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 21h38   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Enorme Fonzi( ), m a cassé de rire mulder & Scully.
RV, faut pas t enflammer comme ça si tu te fais chambrer ou alors avec humour parceque là j trouve que t as dit nawak.
De plus j arrive vraiment pas à comprendre ceux qui veulent mater des divx sur dreamcast. Mauvaise qualité, nique la lentille et apparemment ils ont tous un pc.
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 22h19   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pareil j'arrive pas à comprendre...
Pr rv excuse moi mais qd je vois les questions que tu balances où tu t'es même pas fait chier à chercher par toi même ds le style "comment un grave un jeu DC" ou "on peut lire des divx sur la DC" mais le gars il a un tuto juste au dessus et il peut pas aller voir d'abord ??? cherche et pose des questions précises au lieu de demander qu'on te serve tt sur un plateau....
Je pensais que t'aurais compris au bout d'un moment mais bon il ne faut jamais sous estimer le caractére prévisible de la bétise humaine....
Merci à toi binb 79 moi j'étais pété en deux devant mon PC qd j'ai écris ça d'ailleurs j'enregistre la page !!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 22h25   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comment poser une question... le mec a que 3 posts et il est allé voir avant de poster toi t'en as combien ? 250 et tu te débrouilles moins bien que lui...

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=151027
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 22h34   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait t as mis la connerie que j étais en train de chercher, j suis jaloux tu l as trop bien faite. Moi aussi j étais en 2 qd j l ai lu.
C est vrai que des fois on s demande ce qui s est passé qd on voit des trucs //;,gj ù.
Le mec a fait une syncope? il a cassé son clavier de colère?
Et j rajouterais à tous les mecs de Meta .md??
ù^^op$ (//@
  Réponse avec citation
Vieux 28/07/2004, 23h38   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis desole j ai fait une recherche mais j ai pas trouve ce que je voulais !!!!! rien de preci
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 00h13   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok moi je passe vite comme ça, juste un ptit mot pour toi Fenriz, ca na rien de méchant mais ce que je voudrais que tu fasses c'est que t'évites de rabaisser les gens, emem si c des topics qui se répètent sans cesse, je c ke ca peut etre chiant à la longue mais chacun est fautif si il y'a une embrouille donc arrétez un peu svp!!!
Pour la bonne vie du site car c'est pas comme ça que ca peut avancer meme si ça part d'un bon sentiment
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 06h04   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Yotsu, j viens d aller voir dans les articles, section DREAMCAST et y a tout d expliqué alors on peut comprendre pourquoi des fois ça fait marrer ces questions. Moi meme récemment arrivé j avais pas vu le truc recherche mais bon,là c est dans les articles alors...
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2004, 08h10   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast

Règles de messages