BON voila come le titre le dit ma dream marche ke avec les jeu origino ken je met un graver un truc de mp3 ou divx mon écren devien noir et ya ke le son
en plus avec les origino je doi metre av1 + teletexte apré mdr!! pour jouer zarbi enfete je voudré savoir si sa vien de la prise péritel ou de la consol ou de mgh 50 ou 60 ché pas koi bon voila merci de maider
Bon.. on reprend...si tu mets av1 et teletexte tu as surement un probleme de tele ou prise peritel...c'est pas la DC
Sinon la DC nécessite parfois AV1 sur TV PHILIPS...mais pas teletexte...
ok donc ma dream jai les amener chez plin de pote mé ché personne sa marche . sa marche ke sur ma télé pourri en méten av1 et teletexte apré sinon jai reussi pour le mp3
et bien ecoute si ca marche pas ta dc chez tes potes c'est que c'est ta dc ou ton cable, essaie de changer ton cable qui va de la tv a la dc ..ok et on en reparle...
voilà je n'arrive pas à graver d'images nero (nrg) ni avec alcohol ni avec nero. nero me grave mes backups ps2 alcohol mes cdi, mais dès que je grave un nrg, la gravure plante. j'observe que la barre de memoire du buffer ne se remplit pas ou peu (2/3%). quelqu'un pourrait il me dire comment paramétrer le logiciel? j'ai déjà consulté les tutoriaux et cela ne m'a pas plus avancé. je n'ai ce probleme qu'avec les images nrg.