Doit y avoir 500000 sujets sur les jeux à avoir absolument sur DC, et c'est quasiment toujours les mêmes qui reviennent :
les Shenmue
Jet Set Radio
Soulcalibur (bien que je lui préfère de loin Virtua Fighter 3 et Dead Or Alive 2)
Skies Of Arcadia
Grandia 2
Metropolis Street Racer (le vrai premier épisode de la série des Project Gotham Racing sur les XBox)
Ferrari 355 Challenge, si tu aimes la simulation vraiment pointue niveau conduite
les Virtua Tennis
les Powerstone (plus funs à mon avis que les Smash Bros de Nintendo)
les Sonic Adventure
les Space Channel 5 (un des rythm-games les plus funs)
Resident Evil Code Veronica
Soul Reaver
Alone In The Dark 4
et d'autres encore...
Pour les émulateurs, je suis peut-être pas à jour, mais à part pour la NES et la Master System, c'est pas terrible, je crois que la Neo Geo est bien émulée, mais pas essayé, faut dire que pour l'émulation, j'ai une XBox, donc voilà quoi lol
Tu peux aussi regarder des divx je crois, mais il me semble que c'était toute une préparation pour le faire, pour un résultat pas toujours au rendez-vous (en plus avec les dernières générations de codecs, ça doit être mort)...
Pour simplifier, garde ta Dreamcast juste pour les jeux, c'est encore ce qu'elle fait de mieux, pour le reste, prends plutôt une XBox, ça coûte une bouchée de pain maintenant (ça doit se trouver à 30-45€), et là tu prendras ton pied question émulation, multimédia etc, sans parler de la quantité d'excellents jeux pas cher qu'elle fait tourner